• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nagui : sa photo de groupe après France – Allemagne divise les internautes

Nagui : sa photo de groupe après France – Allemagne divise les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nagui faisait partie mardi soir des 14 000 privilégiés qui ont pu assister au match entre la France et l’Allemagne. Ravi de retrouver l’ambiance des stades, l’animateur a publié une photo de groupe après la rencontre, ce qui n’a pas manqué d’étonner certains internautes.

Mardi soir, l’équipe de France s’est imposée face à l’Allemagne (1-0) pour son premier match de l’Euro 2021. Comme depuis le début de l’Euro, les Bleus ont eu la chance de pouvoir disputer leur rencontre devant du public. Privés de spectateurs depuis le début de la pandémie de Covid 19 en 2020, les footballeurs retrouvent ces derniers jours l’ambiance de stades pas encore pleins mais au moins un peu bruyants. Mardi soir, ils étaient 14 000, dont environ 2 500 Français, à encourager les deux équipes pour leur entrée en lice. Parmi ce contingent tricolore, les Bleus ont pu compter sur la présence de l’un de leurs fans les plus fidèles en la personne de Nagui. Ami proche de Didier Deschamps, l’animateur ne rate jamais une occasion de venir soutenir les Bleus. Il avait d’ailleurs déjà été très présent lors de la Coupe du monde 2018.

"Les gestes barrières c'est en option ?"

Visiblement ravi de retrouver les Bleus, Nagui a d’ailleurs immortalisé sa soirée en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram. L’une d’entre elles toutefois a étonné certains internautes. Sur ce cliché, Nagui pose entouré de sa femme Mélanie Page et de nombreux amis dont Bruno Solo, Valérie Bègue, Leïla Kaddour ou encore Bruno Guillon. Ce qui a surpris certains de ses followers, c’est que tout ce petit monde a pris la pose sans porte de masques et sans franchement tenir compte des distances de sécurité : "Les gestes barrières c'est en option ?" s’est ainsi interrogé un internaute. "Distanciation sociale et physique, le masque... Ça c'est pour le petit peuple" a ajouté un autre. D’autres ont toutefois pris la défense de l’animateur et l’ont même encouragé à en profiter : "Profitez bien puisque vous en avez la possibilité ! Tous ceux qui vous critiquent ne souhaiteraient qu’une chose : être à votre place s’ils le pouvaient !".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people