• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Naples-PSG : Neymar hors de lui à cause de l'arbitre, il s'explique

Naples-PSG : Neymar hors de lui à cause de l'arbitre, il s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'attaquant du PSG n'a pas du tout apprécié le comportement de l'arbitre Björn Kuipers lors de la rencontre avec Naples ce mardi 6 novembre. Non stop people vous en dit plus.

Neymar n'a pas réussi à contenir sa colère ce mardi 6 novembre lors de la rencontre Naples-PSG. En cause : le comportement de l'arbitre Björn Kuipers, a révélé l'attaquant du PSG auprès de nos confrères brésiliens d'Esporte Interativo. "L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire et que je n'ai pas l'habitude d'entendre de la part d'un arbitre", a-t-il expliqué. "C'était un manque de respect de sa part. Je n'ai pas envie de répéter ce qu'il m'a dit. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect. Les dirigeants doivent faire quelque chose. On nous demande de bien nous tenir sur le terrain, cela doit être réciproque de la part des arbitres", a-t-il conclu. Neymar avait été averti par l'arbitre pour contestation en toute fin de rencontre. Sur le terrain, l'attaquant a été brillant en première mi-temps, mais s'est vite essoufflé pendant la seconde partie du match. Cependant, pas du but ni de passe décisive pour le joueur. Résultat final de cette rencontre : match nul.


Kylian Mbappé joue la carte de l'humour avec son coéquipier Thomas Meunier


Avant cette rencontre, Kylian Mbappé, de bien meilleur humeur, avait lancé une pique à son coéquipier Thomas Meunier. Sur Twitter, le PSG a publié la vidéo d'un pont de Mbappé sur son ami. Une vidéo relayée par Mbappé en se félicitant de son geste. "Moi qui pensais qu'on était potes", a rétorqué Thomas Meunier, toujours sur le ton de l'humour. Ce mardi soir, le club parisien avait ouvert le score juste avant la pause. Un but signé Juan Bernat après un centre de Kylian Mbappé.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails