• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nathalie Péchalat, Christophe Licata…les stars fêtent les Jeux pour la bonne cause (exclu vidéo)

Nathalie Péchalat, Christophe Licata…les stars fêtent les Jeux pour la bonne cause (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, l’association Premiers de Cordée a réuni plus de 3000 enfants au Stade de France pour la quatrième édition de la Journée Evasion. L’occasion de soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024, mais surtout de prendre du bon temps avec les sportifs Nathalie Péchalat, Tatiana Golovin, et les danseurs Christophe Licata et Silvia Notargiacomo. Découvrez le reportage de Non Stop People.

Enfants et champions étaient réunis pour une belle cause, mercredi au Stade de France. Pour la quatrième édition de la Journée Evasion, l’association Premiers de Cordée (retrouvez le site en cliquant ici) a invité plus de 3000 enfants malades pour une journée placée sous le signe du sport, évidemment, mais surtout de la bonne humeur. L’événement était également l’occasion de faire un clin d’œil de soutien à la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

LA BONNE HUMEUR AU RENDEZ-VOUS

Lors de cette grande journée ensoleillée, les enfants ont pu s’essayer à plus de 20 disciplines, comme le rugby, le handball, le football, le golf, l’escalade, le judo, le taekwondo, le tennis et même le surf. Ils ont aussi eu le privilège de visiter les coulisses du Stade de France. Le tout, sous le regard bienveillant des champions présents. Thierry Omeyer, tout jeune retraité de l’équipe de France, était présent, tout comme Nathalie Péchalat, Tatiana Golovin, et les danseurs Christophe Licata et Silvia Notargiacomo, ravis d’être là ! Découvrez le reportage de Non Stop People en vidéo.

Images et propos recueillis par Nicolas Descalis et Thomas Mico

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails