• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

NBA : Justin Bieber nouveau propriétaire des Clippers ?

NBA : Justin Bieber nouveau propriétaire des Clippers ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention, Justin Bieber pourrait devenir propriétaire d’une franchise NBA. Selon la presse sportive américaine, le chanteur grand fan de basket-ball serait un candidat au rachat des LA Clippers. Le club – qualifié pour la demi-finale de conférence – est en difficulté suite à la suspension à vie de son propriétaire, Donald Sterling, pour propos racistes.

Justin Bieber est sur tous les fronts. Après des mois et des mois de frasques le chanteur canadien récemment épargné par Barack Obama tente d’améliorer son image. Si l’artiste doit faire face aux nombreux procès inscrits dans son agenda, il essaye tant bien que mal de reconquérir le cœur de certains de ses fans et surtout des médias. Honoré aux Webby Awards, en duo avec Ariana Grande, Justin Bieber s'attaque désormais au sport.

Comme en septembre dernier, Justin Bieber est tout d'abord revenu à la boxe. Avec son ami Lil Wayne, l'artiste a accompagné le champion du monde Floyd Mayweather sur le ring pour son nouveau combat. Une nouvelle fois le succès était au rendez-vous, une bonne nouvelle peut-être pour les clippers. Pourquoi, les Clippers? Tout simplement car selon une journaliste sportive aux Etats-Unis, Melanie Collins, Justin Bieber envisagerait de s'offrir le club NBA. Une bonne nouvelle pour l'équipe qui est à vendre depuis quelques jours. En effet, le propriétaire actuel Donald Sterling vient d'être suspendu à vie pour avoir tenu des propos racistes.

Clippers : Justin Bieber face à Magic Johnson et Oprah Winfrey

Les propriétaires de franchises NBA souhaitent depuis le forcer à vendre le club en sa possession depuis 1981. L'affaire affole la presse sportive américaine, puisque les Clippers viennent de se qualifier pour les demi-finales de conférence. Mais Justin Bieber est loin d'être le seul possible acheteur.

De nombreuses stars seraient en bonne position pour devenir propriétaire de franchises. Le nom du mythique basketteur Magic Johnson ( favori de la NBA) revient avec insistance tout comme ceux du fondateur de Dreamworks David Geffen ou tout simplement d'Oprah Winfrey. Enfin, l'ami boxeur de Justin Bieber, Floyd Mayweather serait également sur les rangs. La partie est donc loin d’être gagnée pour Justin Bieber qui est avant tout un grand fan de basket-ball comme il a pu le montrer à de multiples reprises sur son compte Instagram.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails