• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nelson Monfort : sa troublante rencontre avec un OVNI, "Je sais ce que j'ai vu"

Nelson Monfort : sa troublante rencontre avec un OVNI, "Je sais ce que j'ai vu"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un soir d'été 1985, Nelson Monfort a fait une troublante rencontre, qui l'a marqué à vie. Alors qu'il se trouvait avec sa femme, en vacances aux Arcs, dans les Alpes, il a vu un étrange objet et en est persuadé : c'était un OVNI. Sur les ondes de France Inter, le présentateur est revenu sur ce drôle d'épisode.

Si l'existence extraterrestre intrigue bon nombre de personnes, pour Nelson Monfort, c'en est certain : il y a bien une autre vie ailleurs. Après avoir vécu une étrange rencontre dans les années 80, plus de doute n'est permis, selon le présentateur. Alors qu'il était en vacances, en compagnie de sa femme, le couple a aperçu un OVNI. Au micro de Daniel Morin, sur France Inter, il raconte cet épisode : "Je précise que je ne bois pas. Une nuit étoilée nous avons vu un objet extrêmement, EXTREMEMENT brillant, rectan­gu­laire et silen­cieux et je crois que ça corres­pond à toute une série de témoi­gnages similaires, le fait qu'on n'entende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé douce­ment au dessus de la tête de la crête et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phéno­mé­nale !" a-t-il déclaré dans l'émission "A rebrousse-poils".

"C'était une rencontre éloignée du premier type"

Nelson Monfort en est conscient, ces propos vont sans doute en déconcerter plus d'un : "Personne n'est obligé de me croire mais moi je sais ce que j'ai vu. Je ne bois pas une goutte d'alcool et je n'ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette obser­va­tion corres­pond à un certain nombre de témoi­gnages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes. […] C'était une rencontre du premier type. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troisième un enlèvement. C'était une rencontre éloignée du premier type" précise-t-il.

C'est donc une nouvelle fois que le présentateur sportif fait part de cette troublante rencontre. En effet, en 2014, il s'était laissé aller aux confidences : "Je pense aujourd’hui profon­dé­ment que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Je pense qu'il y a des intelligences supé­rieures, même bien supérieures à la nôtre" avait-il confié.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails