• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Absent à la remise des trophées UNFP, il passe sa soirée avec Rihanna

Neymar : Absent à la remise des trophées UNFP, il passe sa soirée avec Rihanna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la remise des trophées UNFP s’est déroulée ce dimanche 19 mai à Paris, Neymar, grand absent de la cérémonie, avait manifestement d’autres projets en tête. Le footballeur brésilien a passé sa soirée au côté de la sublime Rihanna. Non Stop People vous en dit plus…

Ce dimanche 19 mai s’est tenue à Paris la remise des trophées UNFP. Bien que nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison, Neymar ne s’est tout simplement pas rendu à la cérémonie. Son coéquipier Kylian Mbappé qui a fait une annonce fracassante concernant son avenir au sein du Paris Saint-Germain lui a même raflé le trophée. Nul doute que le joueur brésilien ne lui en tiendra pas rigueur. Car hier soir, le joueur brésilien de 27 ans semblait avoir beaucoup mieux à faire.

Le footballeur passe sa soirée aux côtés de Rihanna

Dans la nuit de dimanche à lundi, Neymar a dévoilé sur son compte Instagram un cliché en compagnie de la chanteuse Rihanna. Habillé d’un tee-shirt orange flashy et d’une casquette noire, le numéro 10 du PSG a posé aux côtés de l’interprète de "Work". La chanteuse originaire de la Barbade a opté pour une tenue plus sobre, n’ayant comme accessoire qu’une simple paire de lunettes sur le nez. Le cliché qui montre le duo complice, a à ce jour emmagasiné plus de 2 millions de likes. Concernant la photo, il n’y a pas plus de précisions sur le lieu où les deux stars ont fait la fête. Neymar qui n’a jamais caché son admiration pour la star caribéenne a de plus a écrit en légende de son poste "Queen and powerful woman" ("Reine et femme de pouvoirs", ndlr). Sa saison avec le PSG étant terminée (suite à ses deux matches de suspension), nul doute que le footballeur brésilien a voulu décompresser avant de préparer la Copa America qui se déroulera du 14 juin au 7 juillet prochain.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Queen and powerful woman @badgalriri

Une publication partagée par 3n310ta   neymarjr (@neymarjr) le

19 Mai 2019 à 6 :32 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    On le resoulève à partir de minuit si vous êtes chaud ! #COLORÉS https://t.co/MuwcaX9gVa
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails