• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : des messages compromettants dévoilés

Neymar accusé de viol : des messages compromettants dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar. Le jeudi 6 juin dernier TV Globo et Record ont mis la main sur une discussion entre le footballeur et sa victime présumée. Des échanges qui pourraient mettre l’attaquant du PSG dans l’embarras. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire et loin d’être terminée. Le 31 mai dernier, une jeune Brésilienne du nom de Najila Mendes de Souza a porté plainte contre Neymar, l’accusant de viol. Les faits remonteraient à la nuit du 15 au 16 mai dernier. Accablé, le footballeur avait tenté de se défendre dans une vidéo Instagram, dans laquelle il révélait des échanges intimes avec son accusatrice. Quelques jours après le début de la polémique, le 6 juin dernier, la vidéo d’une dispute entre la victime présumée et la star du ballon rond circulait sur la Toile. De quoi mettre en péril la version des faits de Najila Mendes de Souza. S’il a reçu le soutien d’un grand nombre, Neymar déclarait toutefois forfait pour la Copa America, suite à une blessure à la cheville. Il sera loin du terrain pendant les quatre prochaines semaines.

Des messages confirmant le récit de l’accusatrice ?

Devant la télévision brésilienne, Najila Mendes de Souza avait livré sa version des faits. "Oui j’ai été victime de viol. D’une agression suivie d’un viol. Je le confirme […] Il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit ‘Excuse-moi, ma jolie’. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière", déclarait-elle. Un récit qui pourrait finalement être confirmé.

Le jeudi 6 juin, les médias brésiliens TV Globo et Record mettaient la main sur des échanges entre Neymar et son accusatrice. Dans ces messages, datés du 16 mai (soit au lendement de l’agression supposée, Najila Mendes de Souza montre ses fesses. Marquées par des coups. "Pour ces marques, tu es aussi coupable, ha ha ha, tu en redemandais", a ricané Neymar en réponse. La jeune femme a riposté. "Tu es fou, je t’ai demandé d’arrêter et tu t’es même ecusé", a-t-elle ainsi écrit. Actuellement inquiété pour avoir diffusé des photos intimes, la donne pourrait-elle changer pour Neymar ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails