• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol, il risque la prison pour la divulgation de photos intimes

Neymar accusé de viol, il risque la prison pour la divulgation de photos intimes
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine préparation pour la Copa America, Neymar doit faire face à de graves accusations de viol. Ce dimanche 2 juin, le footballeur brésilien a dévoilé sur ses réseaux sociaux des échanges intimes avec la présumée victime. Une contre-attaque qui pourrait lui coûter cher. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 31 mai, une femme - dont l’identité a été préservée - a déposé plainte contre Neymar au commissariat de Santo Amaro au Brésil. La Brésilienne accuse l’attaquant du PSG d’avoir abusé d’elle au Sofitel Arc de Triomphe à Paris. Selon les médias brésiliens, les faits se seraient déroulés du 15 au 17 mai dernier. Des accusations que le footballeur et son entourage ont démenties par le biais de communiqués et qu’ils qualifient de "piège". Ce dimanche 2 juin, Neymar a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il livre sa version. La vidéo qui n’est plus disponible pourrait coûter cher au footballeur. Le numéro 10 du PSG a fait défiler pour se disculper une conversation WatsApp avec la présumée victime.  Mais également des photos intimes de la plaignante dont le visage a été flouté.

Une publication qui pourrait lui coûter cher

Selon la presse brésilienne, la contre-attaque du joueur brésilien serait illégale. Suite à la publication des échanges sur les réseaux sociaux, la police locale aurait ouvert une enquête à l’encontre du joueur. Neymar risquerait une peine d’un à cinq ans de prison pour "la publication de photographies contenant des scènes de nudité sans le consentement de la victime". Le footballeur brésilien - destitué de son brassard de capitaine du Brésil après une altercation avec un supporter rennais en marge de la finale de la Coupe de France - devrait néanmoins participer à la Copa America qui débute le 15 juin prochain.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails