• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : la plaignante volée, elle aurait perdu des preuves

Neymar accusé de viol : la plaignante volée, elle aurait perdu des preuves
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 18 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les autorités brésiliennes. Lors de cette audition, la jeune femme qui accuse Neymar de viol a confié avoir perdu les preuves concernant la culpabilité du footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar. Lâchée par trois avocats consécutifs, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les autorités brésiliennes, le mardi 18 juin. Info venant tout droit de nos confrères du Parisien, ce mercredi 19 juin. Lors de cette audition, les enquêteurs ont demandé à la femme qui accuse Neymar de viol de leur transmettre son téléphone, qui contenait des preuves irréfutables de la culpabilité du footballeur selon elle. Preuves précieuses pour l'enquête menée par les autorités. C’est alors que la Brésilienne de 26 ans a confié avoir perdu son l’appareil, suite à sa première déposition, le vendredi 7 juin dernier. D’après Cosme Araujo, le nouvel avocat de la plaignante, le smartphone serait resté dans la voiture de Danilo Garcia de Andrade, son ex-avocat, ou dans la maison où elle s’est rendue après sa déposition.

L’accusatrice a-t-elle réellement été volée ?

Ce n’est pas la première fois que Najila Trindade Mendes de Souza évoque un possible vol. Rappel, la Brésilienne avait accusé son ancien avocat d’avoir organisé un cambriolage à son domicile. Le but du cambriolage présumé ? Mettre la main sur une tablette sur laquelle se trouvaient des preuves compromettantes pour Neymar. La police brésilienne, interpellée pour enquêter sur cet éventuel cambriolage, n’avait retrouvé que des empreintes digitales de la femme de ménage du mannequin. Révoltée, Najila Trindade Mendes de Souza poussait un coup de gueule le lundi 10 juin dernier, lors d’un entretien accordé à la chaîne SBT. "Les policiers sont achetés, n’est-ce pas ? Ou est-ce que je suis folle ?", lançait-elle. Colère qui lui avait valu une plainte déposée par les autorités pour "calomnie", quelques jours plus tard…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails