• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : la police "achetée" ? La plaignante s'insurge

Neymar accusé de viol : la police "achetée" ? La plaignante s'insurge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lynchée et ridiculisée, Najila Trindade Mendes de Souza en a assez. Lundi 10 juin, dans un entretien avec la chaîne SBT, celle qui accuse Neymar de viol s’en est prise à la police brésilienne. Selon elle, les autorités "sont achetées". Non Stop People vous en dit plus.

Le feuilleton Neymar continue. Au cœur d’une tempête médiatique alors qu’elle accuse le footballeur de viol, Najila Trindade Mendes de Souza est accablée de toute part. Lâchée par ses avocats au début de l’affaire, la victime présumée de l’attaquant vient d’être abandonnée par son nouvel avocat, comme l’annonçaient nos confrères du Parisien. Me Danilo Garcia de Andrade réclamait plus de preuves de la culpabilité du footballeur. Preuves que la Brésilienne n’avait pas su apporter, suite au vol de sa tablette sur laquelle se trouvait une vidéo compromettante pour Neymar. Najila Trindade Mendes de Souza avait accusé son avocat d’avoir organisé un cambriolage chez elle afin de faire disparaître l’appareil.

"Je n’ai pas fait cela pour devenir célèbre"

Cette fois-ci, c’est à la police brésilienne – qui enquête sur son cambriolage – que la jeune femme de 26 ans adresse un nouvel affront. Interrogée par la chaîne SBT, le lundi 10 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a accablé les autorités, déterminée à se faire justice. "Les policiers sont achetés, n’est-ce pas ? Ou est-ce que je suis folle ?", a ainsi lancé la Brésilienne. La raison de cette colère ? Les autorités n’avaient trouvé que des empreintes digitales de sa femme de ménage dans son appartement, lors de l’inspection qui avait suivi le cambriolage présumé. Lors de l’entretien, le mannequin assure aussi que Neymar l’aurait pénétré sans préservatif, alors qu’elle ne souhaitait aucun rapport sexuel sans précaution.

Dans un échange de messages récemment dévoilé, Najila Trindade Mendes de Souza se plaignait des coups qu’elle avait reçus de la part de Neymar. Pour se venger de cette agression présumée, la jeune femme avait fait revenir le footballeur à l’hôtel. “J’étais blessée, traumatisée et disposée à rendre justice. Parce qu’il m’a fait beaucoup de mal. Je voulais me venger de ce qu’il m’a fait. Je suis une femme libre et indépendante. Je n’allais pas garder le silence. J’ai de l’honneur et du caractère. […] Je n’ai pas fait cela pour devenir célèbre, pour faire un scandale. Je ne pensais pas qu’il ferait ça. Il a voulu m’humilier", explique-t-elle, toujours à SBT. Si elle traverse une mauvaise passe depuis qu’elle a brisé son silence, Neymar a reçu un soutien unanime de la part de ses fans et même du président du Brésil.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails