• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : La vidéo de la dispute dévoilée

Neymar accusé de viol : La vidéo de la dispute dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur Neymar est en pleine polémique depuis qu'il est accusé d'avoir agressé sexuellement une Brésilienne. Et alors que le sportif prépare sa défense, la vidéo de la dispute entre Neymar et la jeune femme a été dévoilée sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une polémique qui risque de faire très mal à la carrière de Neymar. Depuis le 31 mai dernier, le jeune homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une Brésilienne avec qui il a passé une soirée. Alors que la jeune femme a déposé plainte, le père du footballeur, Neymar Senior, a fait des révélations il y a quelques jours lors d'une interview pour Rede Bandeirantes sur ce qu'il s'est passé au lendemain de la supposée agression : "Il est resté dix minutes, le deuxième jour. Il a vu que le téléphone était debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. Depuis cette deuxième rencontre, ils ne se parlent plus. Après, elle a continué à le menacer". Et alors que la plaignante a fait faux bond à la police, les images de la fameuse dispute dans une chambre d'hôtel ont été dévoilées sur Twitter.

"Les gens peuvent voir que c'était un piège"

Et si la jeune femme assurait que Neymar avait été violent envers elle, les images semblent prouver le contraire puisque le joueur parisien tente de se protéger des coups de la Brésilienne. Rapidement, le père de Neymar a réagi aux images pour la chaîne brésilienne Record TV : "L'image parle d'elle-même. Les gens peuvent voir que c'était un piège et qu'il a été agressé. C’est une photo qui est issue d'une capture d'écran d'une vidéo. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. Je n'ai jamais vu un assaillant s'écrouler dans une bagarre. C'est bien de voir cette vidéo sortir. Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #WorldEmojiDay 💫💕 🧚‍♀️ 🦄 👸🏼🦄🧚‍♀️💕💫 What’s your favorite #Emoji? 🤔 https://t.co/p1JkjrOUs9
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Individual Liquid Concealers are restocked now only at https://t.co/q4eJ7J63QC #KKWBEAUTY #ConcealBakeBrighten https://t.co/n…
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton just wants you to look cute. https://t.co/qDQ8F2DnGw
    Détails