• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : l’avocat de la plaignante menace de se retirer

Neymar accusé de viol : l’avocat de la plaignante menace de se retirer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lâchée une première fois par ses avocats, Najila Mendes de Souza pourrait connaître le même sort une seconde fois. D’après les infos de G1, Me Danilo Garcia de Andrade demanderait plus de preuves de la part de sa cliente, qui accuse Neymar de viol. Non Stop People vous en dit plus.

Si Neymar est dans la tourmente après une accusation de viol, sa victime présumée l’est aussi. Depuis qu’elle a déposé plainte contre la star du ballon rond, le 31 mai dernier, Najila Mendes de Souza est au cœur de l’actu. Une médiatisation qui lui joue des tours. Le dimanche 9 juin, sur l’antenne de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo dérapait en commentant le physique de la jeune femme. "Mais la nana, tu l’as vu la nana ? […]Quand tu t’appelles Neymar, t’as un minimum de qualité. Normalement c’est Champions League. […]. La faire venir, prendre l’avion… tu vois ça débarquer et en plus à l’arrivée, tu te retrouves dans la merde", ricanait le journaliste au côté de Jérôme Rothen. Une séquence jugée sexiste par les internautes et qui a poussé Marlène Schiappa (entre autres, ndlr) à saisir le CSA.

L’avocat demande des preuves supplémentaires

Mais d’après les infos du samedi 8 juin dernier du média brésilien G1, Najila Mendes de Souza doit faire face à un nouveau coup dur. Déjà lâchée par ses avocats, suite à des déclarations contradictoires, la victime présumée de Neymar pourrait encore être délaissée par un nouvel avocat. D’après nos confrères brésiliens, Me Danilo Garcia de Adrade envisagerait de se retirer de l’affaire. Il exige des preuves supplémentaires de la part de sa cliente. Selon G1, l’avocat s’intéresse à l’intégralité d’une vidéo diffusée sur la Toile le 6 juin dernier, enregistrée par Najila Mendes de Souza. Le vendredi 7 juin dernier, la jeune femme avait affirmé aux autorités brésiliennes que cette vidéo de sept minutes contenait des preuves irréfutables de la culpabilité de Neymar. Les images avaient été enregistrées dans une tablette, volée depuis. Najila Mendes de Souza a déclaré détenir d’autres preuves dans un coffre, toujours d’après G1.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails