• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : le président du Brésil lui apporte son soutien

Neymar accusé de viol : le président du Brésil lui apporte son soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol par une jeune femme, Neymar peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Et ce mercredi 5 juin, c'est Jair Bolsonaro, le président du Brésil, qui a exprimé son soutien envers le jeune footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours sont particulièrement difficiles pour Neymar. En plus d'être de nouveau blessé et donc forfait pour la Copa America, le footballeur est accusé depuis quelques jours de viol envers une Brésilienne lors d'une soirée à Paris. Et alors que Neymar a affirmé être victime d'un coup monté, la plaignante, Najila Mendes de Souza, a donné sa version des faits à la chaîne de télévision brésilienne SBT : "Oui j'ai été victime de viol. D'une agression suivie d'un viol. Je le confirme (…) Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit ‘Excuse-moi, ma jolie’. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide".

"Je le crois"

Si les parents de Neymar ont rapidement réagi à cette affaire, le footballeur a eu droit à un soutien de taille puisque le président du Brésil, Jair Bolsonaro, a exprimé ce mercredi 5 juin son soutien envers la star du football : "Ce soir, je devrais aller au match du Brésil (contre le Qatar, à Brasília), j'espère pouvoir prendre Neymar dans mes bras avant la rencontre. Il traverse un moment difficile, mais je le crois. Neymar, ce soir, je suis avec toi", a confié le président brésilien à des journalistes en marge d'une visite à Aragarças dans l'Etat de Goias.  Un soutien de taille pour Neymar, qui doit faire face à une enquête après avoir dévoilé sur la Toile des photos dénudées de la plaignante.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails