• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : les images de vidéosurveillance de l'hôtel saisies

Neymar accusé de viol : les images de vidéosurveillance de l'hôtel saisies
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'affaire autour des accusations de viol dont Neymar fait l'objet pourrait encore prendre un autre tournant. Ce jeudi 20 juin, nos confrères de L'Équipe révèlent que la police française a saisi les images de vidéosurveillance de l'hôtel parisien où les faits présumés se seraient déroulés. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Neymar fait l'objet d'accusations de viol d'une jeune Brésilienne, Najila Trindade. Selon sa version des faits, l'attaquant star du PSG aurait abusé d'elle le 15 mai dernier, dans un hôtel parisien situé dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Elle assure que Neymar, alcoolisé, se serait montré violent à son encontre. Si la jeune femme a attendu son retour à Sao Paulo, au Brésil, pour déposer plainte, la police française est aussi intervenue dans l'affaire. Ce jeudi 20 juin, ce sont nos confrères de l'Équipe qui font de plus amples révélations. Les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire de Paris (DPJ) "ont procédé en toute discrétion au 'gel' des images des caméras de vidéosurveillance  de l'hôtel où Najila Trindade affirme avoir été violée par le joueur du PSG" précisent les journalistes de l'Équipe.

Des enregistrements qui pourraient tout changer ?

Des caméras de surveillance qui ont filmé l'arrivée et le départ de Neymar dans l'établissement parisien, et qui pourraient aider les enquêteurs brésiliens à déterminer l'état du joueur cette nuit-là, alcoolisé et violent selon la plaignante. Nos confrères de l'Équipe rappellent cependant qu'il s'agit là d'une opération de la DPJ menée dans le cadre "d'une demande de coopération internationale adressée par les autorités judiciaires brésiliennes". Selon une source proche de l'affaire, les enregistrements vidéo saisis par la police française ont d'ores et déjà été récupérés pour être analysés. Une affaire qui connait de nombreux rebondissements. Lâchée par ses avocats, la plaignante aurait récemment perdu des preuves de ce qu'elle avance. De son côté, Neymar est aussi visé par la justice brésilienne pour avoir divulgué des clichés intimes de Najila Trindade, le 2 juin dernier, dans une tentative d'explications sur les réseaux sociaux…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails