• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : Sa mère lui implore de "pardonner à cette fille"

Neymar accusé de viol : Sa mère lui implore de "pardonner à cette fille"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la réaction du père de Neymar, c’est au tour de sa mère de briser le silence autour des accusations de viol qui pèsent sur le footballeur. A travers un long message Instagram, elle demande à son fils de faire preuve de tolérance et de "pardonner à cette fille". Non Stop People vous en dit plus.

Neymar défraye la chronique. L’attaquant du PSG est accusé de viol par une Brésilienne qui aurait passé un séjour à Paris en sa compagnie du 15 au 17 mai dernier. Dans sa plainte, la jeune femme décrit l’as du ballon rond "en état d’ébriété" avant de faire part d’une agression sexuelle. "A partir d’un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement" apprend-t-on dans le rapport. Très vite, Neymar a évidemment démenti les propos de la plaignante, dénonçant un "piège" à l’aide de photos intimes. Une contre-attaque qui pourrait finalement lui causer du tort. Dans la tourmente, le coéquipier de Kylian Mbappé peut compter sur le soutien de son père, lequel a soutenu sa version lors d’une interview. Ce mardi 4 juin 2019, c’est sa mère qui est intervenue sur les réseaux sociaux. Nadine Goncalves s’est emparée de son compte Instagram pour y inscrire un long message accompagné d’une photo d’elle entourée de son fils et de sa fille. 

"Concentre-toi sur ce que tu aimes le plus dans la vie"

"Fils, en ce moment où tout est enfin clarifié et que la vérité de Dieu est en train de se lever, il est temps d’apprendre de tout cela et de retourner à Jésus-Christ, ton premier amour. Il est le seul qui connaisse vraiment ton cœur, fais-lui confiance. Concentre-toi sur ce que tu aimes le plus dans la vie, jouer au football ! C’est ce qui te rendra la joie qui a disparu ces derniers jours. Chrétiens que nous sommes, pardonne à cette fille ! En tant que femmes, ta sœur et moi pouvons t’assurer qu’elle ne nous représente pas. Je t’aime beaucoup et continuerai à prier pour toi tous les jours de ma vie. Dieu te bénisse, je t’aime" lit-on. Une tendre déclaration d’amour qui survient quelques heures après que les avocats de la plaignante ont décidé de ne plus la représenter. En effet, comme le rapporte Globo Esporte, les avocats du cabinet "Fernandes e Abreu" ont affirmé que leur cliente avait déclaré avoir eu une relation consentie avec Neymar. Des propos contradictoires avec ceux de sa plainte, dans laquelle elle décrivait les faits survenus comme "un viol".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @GregGuillotin: Avec dedans des caméras cachées inédites (avant le retour du Pire Stagiaire !) 🔥 https://t.co/FHty2KRPX2
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : ses quatre enfants réunis au complet sur Instagram https://t.co/HDUrr4i8Fu https://t.co/Jj8iwJpn9D
    Détails
  • 22 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    Lotta Kings At BB King’s. M-Town nights... https://t.co/uI9fX7beDX
    Détails