• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : sa victime présumée a été lâchée par ses avocats

Neymar accusé de viol : sa victime présumée a été lâchée par ses avocats
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il s’entraîne pour la Copa America au Brésil, Neymar a été interrogé par les autorités selon nos confrères du Parisien. De son côté, l’accusatrice de l’attaquant du PSG a été lâchée par ses avocats, suite à une contradiction majeure dans son récit des faits présumés. Non Stop People vous en dit plus.

S’il a défrayé la chronique après avoir frappé un supporter rennais au visage, Neymar est maintenant dans la tourmente pour des faits plus graves. Le vendredi 31 mai dernier, une Brésilienne déposait plainte contre l’attaquant du PSG, l’accusant de viol. Pour se défendre, la star du ballon rond avait choisi de dénoncer un piège, tout en dévoilant des photos intimes de son accusatrice. Contre-attaque pour laquelle il risque très gros. D’après nos confrères du Parisien, Neymar a donc été interrogé par la police brésilienne (il s’entraîne actuellement pour la Copa America dans son pays natal, ndlr), le lundi 3 juin. "Les autorités ont passé environ 45 minutes sur place pour entendre Neymar au sujet de photos intimes de la plaignante", informent ainsi nos confrères du Parisien. D’après Globo Esporte, Neymar est convoqué par la police de Rio de Janeiro le vendredi 7 juin prochain pour les images intimes, depuis supprimées de la Toile.

Des allégations contradictoires

Dans la foulée, le site UOL a révélé le contenu du rapport médical de la plaignante, rédigé le 21 mai dernier. Soit quelques jours après le viol présumé. D’après les examens médicaux, la jeune femme présentait de larges hématomes au niveau des fesses et des jambes mais aussi des problèmes gastriques, une perte de poids et des symptômes post-traumatiques. Toutefois, la Brésilienne aurait été lâchée par ses avocats, comme le rapporte Globo Esporte. Dans une lettre, les avocats du cabinet Fernandes e Abreu ont affirmé que leur cliente avait déclaré avoir eu une relation consentie avec Neymar, avant que ce dernier devienne agressif. Or, dans sa plainte, l’accusatrice "a décrit les faits survenus comme un ‘viol’". Une allégation "totalement différente", d’après le cabinet.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Fafagoal23: @lafouine78 j’attend la frère! 🎶⚽️ #ccaaaa
    Détails
  • 15 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @generations: Bien ouej @lafouine78 ! 👏 https://t.co/lnAqbANDID
    Détails
  • 15 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with these color tones. I’m wearing the color Mineral here. The fabric is really stretchy and I love weari… https://t.co/gtULmyf3Iy
    Détails