• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé de viol : un journaliste dérape en flinguant la plaignante

Neymar accusé de viol : un journaliste dérape en flinguant la plaignante
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Neymar est accusé de viol par une jeune Brésilienne, le journaliste Daniel Riolo a suscité la polémique sur la Toile en commentant le physique de la victime présumée du footballeur sur RMC Sport. L’ex-joueur Jérôme Rothen a également participé aux moqueries, ce dimanche 9 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis une semaine, Neymar est dans la tourmente. Le vendredi 31 mai dernier, une jeune Brésilienne du nom de Najila Mendes de Souza a porté plainte contre l’attaquant star du PSG, l’accusant de viol. L’affaire a rapidement fait couler de l’encre. Tandis que la star du ballon rond s’est vivement défendue sur Instagram, en dévoilant des photos intimes de son accusatrice, la plaignante a livré sa version des faits, qui auraient eu lieu dans la nuit du 15 au 16 mai dernier. Le jeudi 6 juin dernier, une vidéo d’une dispute entre Neymar et la jeune femme circulait sur la Toile, remettant en cause le témoignage de la victime présumée.

Une internaute interpelle le CSA

Mais ce dimanche 9 juin, c’est du côté de RMC Sport que l’affaire Neymar a fait réagir. Le journaliste Daniel Riolo ainsi que l’ex-footballeur Jérôme Rothen ont commenté le physique de la plaignante. "Dans l’affaire Neymar, je peux pas m’empêcher de penser à un truc c** […] Mais la nana, tu l’as vu la nana ?", a d’abord lancé Daniel Riolo. "Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse. C’est de la deuxième division", a ajouté le journaliste. "Il peut avoir tout ce qu’il veut, il a pris une ligue 2", a, de son côté, commenté Jérôme Rothen. "Quand tu t’appelles Neymar, t’as un minimum de qualité. Normalement c’est champions league. […]. La faire venir, prendre l’avion… tu vois ça débarquer et en plus à l’arrivée, tu te retrouves dans la merde", enchaîne Daniel Riolo. Sur la Toile, les propos des deux hommes ont rapidement suscité la polémique. "Qu’est-ce qu’il faut comprendre […] ? Que la victime d’un viol présumé aurait dû dire merci ? Ce bistrot à poivrots cathodiques est OK pour vous ?", s’interroge une internaute en interpellant directement le CSA. Une poignée d’internautes a aussi réagi à ces déclarations.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails