• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar accusé d’homophobie : le plaignant demande la confiscation de son passeport

Neymar accusé d’homophobie : le plaignant demande la confiscation de son passeport
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar fait de nouveau la Une et ce n’est pas pour un transfert record mais pour une plainte déposée contre lui pour homophobie. Le plaignant a annoncé qu’il avait demandé un retrait du passeport de la star du PSG.

A l’annonce du confinement, Neymar a quitté Paris direction le Brésil. Mais il est toujours au cœur de l’actualité. Alors qu’il se trouve dans son pays d’origine, il est visé par une plainte de la part d’un militant LBGT. Tiago Ramos, le compagnon de sa mère âgé de 22 ans, s’est vu traité de "p***" et "d’e*****" par Neymar lors d’une partie de jeu vidéo en ligne. Le jeune homme, ouvertement bisexuel, a expliqué avoir eu des relations avec des hommes auparavant. Toutefois ce n’est pas celui qui partage la vie de la mère du footballeur qui a porté plainte mais Agripino Magalhaes, un militant LGBT. L’attaquant du PSG est accusé de "crime d’homophobie et incitation à la haine". Alors que la France est déconfinée depuis un mois, les entrainements collectifs au PSG reprennent bientôt mais Neymar pourrait bien manquer la reprise…

Une saisie qui aurait de lourdes conséquences pour le joueur

Agripino Magalhaes a demandé aux autorités brésiliennes de confisquer le passeport de Neymar le temps de l’enquête. Si la mesure est acceptée, le footballeur qui a reçu le soutien de Cyril Hanouna ne pourra pas participer à la reprise des entrainements à partir du 22 juin prochain. Le plaignant s’est exprimé dans les colonnes du journal O Globo mercredi 10 juin, "Moi, en tant que militant des droits de la population LGBTI+, avec le docteur Ângelo Carbone et une équipe d’avocats, je vais aujourd’hui au tribunal pour demander la saisie du passeport de Neymar". Le quotidien précise que la police continue d’enquêter sur l’affaire qui pourrait reporter le retour en France de l’attaquant brésilien.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails