• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar au PSG : Emmanuel Macron se réjouit

Neymar au PSG : Emmanuel Macron se réjouit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son départ du FC Barcelone le mercredi 2 août, Neymar est plus qu’attendu au PSG. Si les fans sont ravis de l’arrivée de la star brésilienne, le président de la République Emmanuel Macron s’est également réjoui de cette nouvelle comme le rapporte Le Parisien ce jeudi. Non Stop People vous en dit plus.

Le feuilleton sur Neymar et son arrivée au PSG aura tenu supporters du club et fans de l’attaquant en haleine pendant des semaines.  Mercredi 2 août, le départ du Brésilien du FC Barcelone a été finalement confirmé. Ce n’est qu’une question de jours voire d’heures avant que le jeune homme de 25 ans débarque dans la capitale française. Une nouvelle qui réjouit les Français y compris au sommet de l’État.  Sur France Inter jeudi 3 août, Gérald Darmanin a fait part de sa joie. Le ministre des Comptes publics a indiqué que "si effectivement Neymar vient dans un club français, alors effectivement le ministre des Comptes publics se réjouit des impôts qu’il va pouvoir payer en France".

Emmanuel Macron félicite Nasser Al-Khelaïfi

Interrogé sur le même sujet par la presse, Emmanuel Macron s’est également réjoui de cette prestigieuse arrivée comme l’indique Le Parisien. "Oui c’est une bonne nouvelle", a déclaré le président de la République qui ajoute que le transfert de Neymar est "le signe de l’attractivité de la France". Ce jeudi, le chef de l’État a brièvement rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. "Félicitations, j’ai compris qu’il y avait de bonnes nouvelles", lui aurait-il indiqué. Des propos qui ont peut-être fait grincer des dents au sein de l’Olympique de Marseille, le président étant un supporter affiché du club.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Once #TeamMiley… Always #TeamMiley!! 🌈 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ROCKSTARS!!! #TeamMiley 🤘💥💞 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lisa_narciso: @MileyCyrus This is going to to be a tough choice. Both these young ladies are strong. #VoiceBattles
    Détails