• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar au PSG : Éric Cantona le tacle

Neymar au PSG : Éric Cantona le tacle
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éric Cantona est en pleine promotion de son livre "Mon carnet" publié aux éditions Flammarion. L’occasion pour l’ancien attaquant de Manchester United de faire plusieurs sorties dont il a le secret. Sur Yahoo ce jeudi 16 novembre, le sportif devenu comédien s’est confié sur Patrice Evra, le PSG, Karim Benzema et n’a pas manqué de tacler Neymar. Non Stop People vous en dit plus.

Éric Cantona n’a jamais mâché ses mots. Habitué des coups de gueule et autres polémiques,  l’ancien footballeur fait régulièrement le buzz. Mardi matin, au micro de Léa Salamé, le comédien s’est confié sur son rapport à la France. L’occasion d’une sortie particulièrement remarquée. "Je suis athée, je n’ai pas de pays. Je ne me sens pas Français parce que si on zoome, on part du nationalisme, on arrive au régionalisme et puis à la ville, son quartier et on finit nombriliste", a-t-il notamment déclaré.

"Je ne comprends pas pourquoi il est venu jouer en France" 

Celui qui poussait un coup de gueule conte Twitter lundi soir sur le plateau de "C à vous", s’est longuement exprimé auprès d’Alexandre Delpérier sur Yahoo Actualités. Le mythique attaquant de Manchester United a commenté les dernières actualités du monde du foot.  Le coup de pied de Patrice Evra, la Ligue 1, le cas Karim Benzema, tout y est passé. Le sportif devenu artiste est notamment revenu sur l’arrivée de Neymar au PSG. "Neymar ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans et qu’on a joué au Brésil et au Barça… On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens…", lâche-t-il. "La ligue des Champions ? C’est maximum 10 matches dans la saison. Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France. Qui comprend ? Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football", ajoute l’auteur de "Mon carnet".  Éric Cantona sous-entend-il que Neymar est venu jouer au PSG pour autre chose que l'amour du ballond rond ? 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort https://t.co/FndqZ4IjeJ https://t.co/KD2O1EThoo
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur https://t.co/E69oE63eAD https://t.co/gTPCQlfJIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Tensions avec Edinson Cavani ? La pépite du PSG tacle l’Equipe https://t.co/1K4wqLebQ4 https://t.co/Yget5YaLT8
    Détails