• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar au PSG : Gérard Piqué cible de toutes les moqueries sur la Toile

Neymar au PSG : Gérard Piqué cible de toutes les moqueries sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

La venue de Neymar au PSG semble actée et n’est plus qu’une question de jours voire d’heures. Une arrivée qui a dû fortement déplaire à Gérard Piqué. Celui-ci avait affirmé sur Twitter que son coéquipier du FC Barcelone ne partirait pas. Il est aujourd’hui la cible de nombreuses moqueries sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Si la venue de Neymar n’est pas encore officielle, son arrivée au PSG ne fait plus de doute. Au grand dam de ses coéquipiers et notamment de Gérard Piqué. Celui-ci avait annoncé le 23 juillet dernier sur Twitter que le Brésilien restait au FC Barcelone. "Se queda" ( "il reste" en espagnol) avait-il écrit en légende d’une photo d’eux. Un cliché qui avait alors affolé la Toile. Ce jeudi 3 août et depuis l’annonce du départ de l’attaquant barcelonais, son tweet est devenu la risée du web et Gérard Piqué  est devenu la cible de toutes les moqueries. Certains internautes se sont amusés à effacer Neymar de la photo quand d’autres, dont la star du cyclisme Luis Angel Maté, ont fait des photomontages en remplaçant la tête du Brésilien par une autre. Le défenseur espagnol avait pourtant avoué trois jours après son post que ce tweet n’était qu’une "opinion personnelle".

Neymar a quitté ses coéquipiers du FC Barcelone

Gérard Piqué n’est pas le seul à regretter son coéquipier. Mercredi 2 août, Lionel Messi a tenu à rendre hommage à l’international brésilien dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Ce fut un plaisir énorme d’avoir partagé toutes ces années avec toi l’ami. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie. À bientôt", a-t-il écrit en commentaire. C’est maintenant avec les joueurs du PSG comme Edison Cavani ou encore Angel Di Maria que Neymar va pouvoir partager de bons (ou de mauvais) moments.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails