• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar au PSG : il fête son transfert à Saint-Tropez !

Neymar au PSG : il fête son transfert à Saint-Tropez !
  • A-
  • A+

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Neymar a débarqué cette semaine dans la capitale parisienne. Après un transfert au montant phénoménal, le prodige brésilien est allé fêter son arrivée sur le sol français dans la station balnéaire huppée de Saint-Tropez. Non Stop People vous en dit plus sur cette escapade.

Neymar au PSG, c’est enfin officiel. Depuis le début de l’été et du mercato football, aucun supporter du Paris Saint-Germain n’arrivait vraiment à y croire. C’est une gaffe du compagnon de Shakira, Gérard pique, qui a mis le feu aux poudres et a confirmé la rumeur. Arrivé en France depuis quelques jours, l’ancien coéquipier de Lionel Messi a eu du mal à faire ses adieux à son club de cœur. "Le FC Barcelone et la Catalogne seront toujours dans mon cœur, mais j’ai besoin de nouveaux défis", a-t-il posté sur les réseaux sociaux quelques jours après l’officialisation de son transfert.

Neymar s’éclate sur un yacht à Saint-Tropez

Présenté au public parisien ce samedi 5 août lors de la rencontre face à Amiens, le joueur brésilien n’a pas pu jouer. Suite à des problèmes administratifs, Neymar Junior était dans les tribunes pour assister à la victoire de son club et des partenaires. Seulement pour fêter son arrivée comme il se doit, le jeune footballeur a réussi à obtenir quelques jours de repos. Sans tarder, Neymar et toute sa clique se sont envolés pour le port huppé de Saint-Tropez. Aperçu sur un yacht, ce papa a profité du beau temps pour chiller sur un yacht de luxe.

Jo Amancio, l'un de ses plus proches amis, a même publié un cliché de toute la troupe réunie lors d'une sortie en mer. Accompagné par plusieurs membres de son clan, Neymar a découvert l’ambiance nocturne de la station azuréenne. Toute la bande aurait été aperçue en boîte de nuit. De retour sur Paris ce mercredi, la star brésilienne devrait faire ses grands débuts face à Guingamp ce week-end parmi ses nouveaux coéquipiers. Sous les ordres de Unai Émery, Neymar Juinor devrait commencer la rencontre sur le côté gauche de l’équipe.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri amoureuse de Yoann Gourcuff, elle dit tout sur leur couple https://t.co/CIrMyC67W3 https://t.co/J2HbyTppvW
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    RT @billboard: #Despacito is the second song EVER to lead the #Hot100 for at least 15 weeks https://t.co/ryWdKg7hlb https://t.co/J94kD1Rdoc
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #stadiummerch at @hm now https://t.co/MmwALtomsH
    Détails