• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar au PSG : Le Brésilien est traité comme un roi depuis son arrivée à Paris

Neymar au PSG : Le Brésilien est traité comme un roi depuis son arrivée à Paris
  • A-
  • A+

N’est pas Neymar qui veut ! Après son transfert record au PSG, le numéro 10 de l’équipe parisienne doit désormais se trouver un pied-à-terre à Paris. En attendant, il est traité comme un roi au Royal Monceau. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrivée de Neymar au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain n’est pas passée inaperçue. Lors du match PSG-Amiens du samedi 5 août, l’ancien attaquant du FC Barcelone a été accueilli telle une superstar. Et histoire de pousser le bouchon le plus loin possible, la tour Eiffel a été illuminée en l’honneur du footballeur brésilien. Afin de profiter de deux jours et demi de repos, la toute nouvelle recrue du PSG s’est accordé une petite escapade à Saint-Tropez, où il est arrivé avec une quinzaine d’amis. Ils ont ainsi pu déjeuner au restaurant Bagatelle Beach, et faire la fête sur un yacht. Mais comme ses amis publiaient trop d’images de leur petite sauterie sur les réseaux sociaux, Neymar a dû écourter son séjour tropézien.

Il vit dans un 330 mètres carré !

Alors en signant un contrat à 222 millions d’euros pour cinq ans et en devenant le footballeur le plus cher jamais transféré dans l’Histoire du football, Neymar est énormément chouchouté par le PSG. Alors comme le révèle Télé Loisirs, Neymar vit complètement une vie de roi. Dans son œil de mire : une villa à Neuilly-sur-Seine ou alors un hôtel particulier rue de la Paix. En attendant de trouver sa future propriété, le numéro 10 du PSG se voit offrir une suite au Royal Monceau, pour la modique somme de 25 000 euros. Évidemment, un garde du corps est disponible 24h/24 comme l’indique Le Parisien : "Il a le droit aux égards et aux mesures de sécurité d’un chef d’État". Niveau confort, tout est inclus : salle de sport, entrée privée et sécurisée, ascenseur et spa personnels. Ils sont trois à vivre dans ce 330 mètres carré : Jo Amancio, sa mère Nadine, son père Neymar Senior, sa petite sœur Raphaella et son fils Davi Lucca. L’histoire ne dit pas en revanche s’il doit laver ses maillots de foot tout seul.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    This. Current JAM. @whoisLukejames https://t.co/1CZ6Ci11uv https://t.co/1CZ6Ci11uv
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/uJ7W1z5pLY end of summer sale! Everything is 20% off
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @larueofficiel @CNEWS Cher Stéphane, vous auriez dû nous appeler pour avoir les bonnes informations. En plus, vous… https://t.co/XKpipznOzp
    Détails