• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar bien entouré pour la Fête des pères au Brésil : son touchant message dévoilé

Neymar bien entouré pour la Fête des pères au Brésil : son touchant message dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les polémiques, Neymar a célébré la fête des Pères au Brésil, dimanche 11 août dernier. A l’occasion, l’attaquant s’est affiché complice sur Instagram avec son père et son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Footballeur d’envergure, Neymar est un papa comblé à la ville. Dimanche 11 août dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain célébrait la Fête des Pères au Brésil. A l’occasion, le joueur de 27 ans s’est affiché aux côtés de son fils, Davi, et de son père. En légende, la star du ballon rond s’est inspirée de la Bible. "Les enfants sont l’héritage du Seigneur une récompense qu’il donne", peut-on lire. "La génération Da Silva vous souhaite à tous une bonne fête des pères", ajoute Neymar. Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à la photo du trio. Carol Dantas, la maman du petit Davi, a même souhaité une bonne fête des pères à son ex-compagnon.

Les ennuis continuent pour Neymar

Une petite pause bien méritée pour Neymar. En mai dernier, le footballeur avait été accablé par une accusation de viol. Le scandale avait, dans la foulée, éclaté. Son accusatrice, Najila Trindade Mendes de Souza avait même été lynchée de toute part et lâchée par trois avocats. Après plusieurs mois dans la tourmente, Neymar apprenait que la plainte déposée contre lui avait été classée sans suite, faute de preuves suffisantes pour l’inculper. Les ennuis ne sont pourtant pas complètement terminés pour le joueur de la capitale.

En avril, l’acolyte de Kylian Mbappé avait frappé un supporter rennais au visage suite à la finale de la Coupe de France. Indigné par les commentaires de Pierre Ménès à son sujet, le fan de ballon rond avait porté plainte contre le consultant sportif. Samedi 10 août dernier, le supporter anonyme avait finalement décidé de déposer une nouvelle plainte contre Neymar.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails