• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar bientôt au FC Barcelone ? Son père sème le doute

Neymar bientôt au FC Barcelone ? Son père sème le doute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le feuilleton n’est pas terminé pour Neymar. Lors d’une conférence de presse donnée mardi 10 septembre en Ecosse, le père de l’attaquant a fait savoir que les négociations entre le PSG et le FC Barcelone ne seraient "pas terminées". Non Stop People vous en dit plus.

L’avenir de Neymar au sein du PSG est toujours aussi incertain. Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant un départ de l’attaquant vont bon train. Si certains pensaient que le Brésilien finirait au Real Madrid, d’autres bruits de couloir affirment que la star du ballon rond pourrait revenir au FC Barcelone. Le club catalan accumulerait les offres pour que le Paris Saint-Germain veuille bien laisser Neymar rejoindre son ancienne équipe. Le FC Barcelone aurait même proposé un échange de joueur et un prêt avec option pour mettre toutes les chances de son côté. Seulement voilà, faute d’accord avant le 2 septembre dernier (date de clôture du mercato estival), le footballeur s’est résigné à rester au PSG. Après une saison très agitée, notamment suite à une accusation de viol et une affaire d’évasion fiscale, Neymar a toutefois retrouvé le Brésil lors d’un match amical avec le Pérou, mardi 10 septembre. Match que les Brésiliens n’ont finalement pas remporté.

"Il était très heureux là-bas"

Et si Thomas Tuchel peut compter sur la présence de Neymar pour la cinquième journée de Ligue 1 contre Strasbourg, samedi 14 septembre prochain, sur le long-terme, la situation serait très différente. Lors d’une conférence de presse donnée mardi 10 septembre en Ecosse, relayée par Fox Sports, le père de Neymar a affirmé que le PSG et le Barça n’ont pas fini de se mettre d’accord. "Les négociations entre les deux clubs ne sont pas terminées", a déclaré Neymar Senior. "Un Brésilien veut juste être là où il est heureux et il était très heureux là-bas. Lorsque ses amis lui ont demandé s’il reviendrait à Barcelone, cela l’a ému. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver", a-t-il poursuivi. Avant de conclure : "il n’y avait pas de clause libératoire, ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battues pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui". Un vrai casse-tête.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : son chéri Diego El Glaoui lui fait une sublime déclaration https://t.co/ygRys4ZwKA https://t.co/up80eEv5XO
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski veut "continuer" : ses étonnantes confessions au micro de BFM https://t.co/QQp9WR2wyl https://t.co/CInm0soiLu
    Détails