• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar bientôt au Real Madrid ? Une photo relance la rumeur

Neymar bientôt au Real Madrid ? Une photo relance la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs s’enchaînent pour Neymar. Alors que le PSG serait prêt à ouvrir la porte pour un éventuel départ à condition de débourser 300 millions d’euros pour le transfert, Neymar a enflammé les supporters du Real Madrid en se montrant particulièrement proche d’un joueur du club. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Neymar. Depuis plusieurs semaines, le footballeur est en pleine tourmente depuis qu’il est accusé de viol par une Brésilienne. Et alors qu’il doit faire face à une enquête pour évasion fiscale au Brésil, Neymar a été recadré sèchement par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est exprimé il y a quelques jours dans France Football : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet". Après cette mise en garde, une rumeur selon laquelle Neymar pourrait bien quitter le PSG circule sur la Toile.

Neymar très proche de Karim Benzema

Si le PSG serait prêt à un éventuel départ de Neymar contre la somme de 300 millions d’euros, le quotidien espagnol Mundo Deportivo a fait savoir que le Real Madrid serait intéressé par le footballeur, et le club aurait fait une offre de 130 millions d’euros plus un joueur à choisir entre James Rodriguez et Gareth Bale. Alors que ces informations n’ont pas été confirmées, Neymar a relancé la rumeur en s’affichant sur les réseaux sociaux aux côtés de Karim Benzema, star du Real Madrid. Sur la photo, les deux joueurs s’affichent très proches : "Nueve (neuf comme le numéro de Benzema, ndlr) / Neyney #Cracks", a écrit en légende Karim Benzema. De quoi enflammer les supporters du Real Madrid qui voient dans cette publication la confirmation de l’arrivée prochaine de Neymar au sein du club.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nueve / Neyney #Cracks

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

20 Juin 2019 à 11 :03 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails