Sport

Neymar célibataire : Bruna Marquezine confirme leur rupture !

Neymar célibataire : Bruna Marquezine confirme leur rupture !
dr
  • A-
  • A+

Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour au point que certains les voyaient déjà mariés, Neymar et sa petite amie, le mannequin Bruna Marquezine viennent d'officialisés leur séparation. Cette nouvelle rupture survient alors que la star brésilienne fait un retour remarqué sur le terrain avec le Barça.

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient Neymar et la belle actrice/mannequin Bruna Marquezine fiancés ou même mariés. La coqueluche du Mondial avait tenu à démentir ces informations insistant sur le fait qu’ils étaient bien trop jeunes et n’en étaient donc pas encore là.  « Elle a 18 ans, sur le point d’en avoir 19, et moi 22. Nous devons vivre encore un peu de notre vie » confiait-il dans une émission brésilienne. Ce besoin de profiter de la vie avant de se marier - notamment en faisant la fête avec Paris Hilton - c’est peut-être ce qui a entraîné leur rupture récente.

En effet, la jeune femme a officialisé elle-même la fin de leur relation dans une interview accordée à l’émission télé Fantastic, insistant sur le fait qu’ils auraient toujours « tendresse, admiration et respect » l’un pour l’autre. En début d’année, Neymar et Bruna Marquezine s’étaient déjà séparés avant de se redonner une chance. Ils étaient alors apparus plus amoureux que jamais notamment sur les réseaux sociaux sur lesquels ils affichaient encore une belle complicité début août.

S’agit-il encore cette fois d’une simple pause ou réellement d’une rupture définitive ? Seul l'avenir nous le dira !

Bruna Marquezine, première fan de Neymar pendant le Mondial

La belle était d’ailleurs la plus grande supportrice de l’attaquant brésilien pendant la Coupe du Monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a eu besoin !

Le Mondial a en effet été une véritable épreuve pour le joueur dont la participation a été écourtée suite à une blessure au dos à cause d’une violente charge du défenseur colombien Juan Camilo Zúñiga en quarts de finale. L’issue de cet incident aurait d’ailleurs pu être plus tragique comme l’expliquait le jeune papa de 22 ans lors d’une conférence de presse « Il y a une règle, il faut être protégé et j'ai fini blessé. Dieu m'a aidé. Si cela avait été deux centimètres de plus, je serais peut-être dans une chaise roulante. C'est compliqué d'en parler. »

C’est donc en tant que spectateur que Neymar a vécu l’humiliation subie par son équipe face à l’Allemagne, avec un score de 1 à 7 dont le Brésil a du mal à se remettre. Une défaite qui n’a heureusement pas brisé ses rêves de gloire footballistique, comme il le confiait il y a quelques semaines  « Mon rêve n'est pas terminé. Mon rêve était d'enchanter le monde avec mon football, de rendre heureux. C'est pour ça que je joue avec le sourire, que je m'entraîne avec le sourire. Ce n'est pas parce qu'on a perdu ce Mondial que ça va changer. Le sourire peut disparaître quelque temps mais il va revenir »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails