• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar dans les bras de sa mère, le cliché qui affole la toile !

Neymar dans les bras de sa mère, le cliché qui affole la toile !
WOSTOK PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+

La capitale parisienne n’a qu’un seul nom à la bouche depuis quelques jours. C’est Brésilien, c’est dingue et c’est à peine croyable. Neymar Junior a rejoint l’équipe du "Paris Saint-Germain" depuis quelques jours. Sur instagram, le footballeur vient de publier un tendre cliché avec sa mère au "Parc des Princes". Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la capitale française s’embrase depuis quelques jours. Tous les amateurs de football, même les autres, ne parlent que de lui. Neymar Junior rejoint le banc du Paris Saint-Germain. La star du "FC Barcelone" a fait de touchants adieux à ses anciens partenaires sur instagram. Après quelques années sous les couleurs catalanes, le prodige brésilien a décidé de tenter l’aventure en France aux côtés de Marco Verrati et Edinson Cavani. "Le FC Barcelone et la Catalogne seront toujours dans mon cœur, mais j’ai besoin de nouveaux défis", a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Neymar s’affiche dans les bras de sa mère au Parc des Princes

Sans oublier de rendre hommage à son coéquipier Lionel Messi, Neymar lui a fait une jolie déclaration : "J’ai eu l’honneur de jouer avec le plus grand athlète que j’ai jamais vu dans ma vie et je suis sûr que je n’en verrai pas de meilleur : Lionel Messi, tu es devenu mon camarade, mon ami sur et en dehors du terrain. Ce fut un honneur de jouer à tes côtés."

Samedi lors du match contre Amiens, Neymar a foulé pour la première fois la pelouse du "Parc des Princes" sous les couleurs bleu et rouge. Dans les tribunes pour ce match d'ouverture de la saison, Neymar a pu apprécié la victoire 2 à 0 de ses coéquipiers. Et si la vie amoureuse de la star fascine, Neymar a décidé de présenter la femme de sa vie aux supporters parisiens. Sur son compte instagram, le génie du ballon rond a publié une tendre photo dans les bras de sa mère, avec pour seul commentaire un simple cœur. Avec plus de deux millions de likes sur le cliché, Neymar Junior a ému toute la toile.

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    So much! https://t.co/fJdoyNBmvv
    Détails
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails