• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar de nouveau en couple avec une actrice brésilienne, sa tendre déclaration d’amour (photo)

Neymar de nouveau en couple avec une actrice brésilienne, sa tendre déclaration d’amour (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le joueur brésilien n’est plus un cœur à prendre. Relativement discret sur sa vie privée, le footballeur vient de poster un cliché dans les bras de sa sublime compagne Bruna Marquezine. Séparés depuis plus de six mois, les tourtereaux ont décidé de retenter l’aventure ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

Pour 2018, Neymar compte bien laisser le passé derrière lui et recommence r tout à zéro. Alors qu’il passe les fêtes de fin d’année sous le soleil de son pays natal, la star du Paris Saint-Germain n’est pas seul. Entouré de son clan habituel et de son fils, Neymar vient de confirmer son retour de flamme avec l’actrice Bruna Marquezine. Âgée de 22 ans, cette jeune Brésilienne est une comédienne de renom en Amérique du Sud. Connue pour ses nombreux passages à la télévision dès son enfance, la sublime jeune femme vient tout juste de participer à la version brésilienne de "Danse avec les Stars".

Neymar et Bruna Marquezine semblent plsu amoureux que jamais 

Séparés depuis six mois, les deux tourtereaux ont décidé de démarrer 2018 main dans la main. Sur un cliché posté sur instagram, la vedette du Parc des Princes et sa compagne s’affichent plus complices que jamais. Dans les bras de l’un et de l’autre, le couple s’embrasse tendrement. En légende de la photo, le prodige brésilien s’est même livré à une véritable déclaration d’amour. "Dès que je t’ai vu, j’ai voulu être dans tes bras. Je t’aime mon bébé", écrit-il en portugais. De leurs côtés, les internautes ont semblé se réjouir pour le footballeur en adressant au couple de nombreux messages de féléicitations. Alors qu'il profite de ces derniers instants de vacances, l'attaquant du PSG devrait reprendre d'ici peu le chemin du vestiaire. En espérant que cette fois, ça dure.

 

quando vi, já estava nos teus braços ... love u pretinha 

Une publication partagée par Nj neymarjr (@neymarjr) le

1 Janv. 2018 à 6 :12 PST

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Aretha Franklin morte : Les causes exactes de son décès révélées https://t.co/1vzA1WJGQT https://t.co/vBagT5te4J
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci à Rapunchline cet article ! #RaPunchline Un hiver très chaud se prépare...!! 🔥🔥 #FouinyTeam https://t.co/5LImmvMY1o
    Détails