• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar de retour au FC Barcelone ? Il sème le trouble sur son avenir

Neymar de retour au FC Barcelone ? Il sème le trouble sur son avenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

En Une du magazine espagnol Sport, le dimanche 23 juin, Neymar aurait lancé un message à ses ex-coéquipiers du FC Barcelone. De quoi confirmer les rumeurs d’un départ du Paris Saint-Germain ? Non Stop People vous en dit plus.

Accusé de viol et soupçonné d’évasion fiscale au Brésil, Neymar  vit une fin de saison difficile. De quoi inciter le Paris Saint-Germain à le pousser vers la sortie ? Lors d’une interview avec France Football, Nasser Al-Khelaïfi poussait un coup de gueule contre l’attaquant, fustigeant son comportement. "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet", déclarait le président du PSG. "Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé". Le jeudi 20 juin dernier, une photo de Karim Benzema alimentait une folle rumeur selon laquelle Neymar pourrait se retrouver au Real Madrid la saison prochaine.

Une sortie lourde de sens ? 

Le doute continue toutefois de planer. Le dimanche 23 juin, Neymar était en couverture du média sportif espagnol Sport. Sur la Une, un message explicite que le footballeur aurait adressé à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone : "soyez tranquilles, je viendrai", peut-on lire. Une info qui a été fustigée par les internautes dans le fil des commentaires. En effet, les Twittos sont loin d’être convaincus par un éventuel comeback du Brésilien en terre catalane. Mais d’après les infos de Téléfoot du dimanche 23 juin, les Catalans seraient entrés en contact avec le footballeur il y a plusieurs semaines. De son côté, le PSG aurait toutefois balayé les rumeurs d’un nouveau transfert d’un revers de la main, indiquant que son joueur vedette n’était pas à vendre... Pour le moment ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails