• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar en danger, il est obligé de déménager !

Neymar en danger, il est obligé de déménager !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sécurité du footballeur parisien, Neymar, ne serait plus assurée en région parisienne où il s'est installé à son arrivée au PSG. Il est forcé de déménager après quelques semaines seulement. Non Stop People vous en dit plus.

Pas si facile d'être une star du ballon rond quand on s'appelle Neymar. Le joueur brésilien, arrivé au Paris-Saint-Germain dans un brouhaha médiatique impressionnant semble s'épanouir beaucoup plus facilement dans son nouveau club que dans sa nouvelle vie. S'il fait des prouesses sur la pelouse, tout n'est pas toujours rose. Sous pression, il a récemment craqué au cours d'une conférence de presse, épuisé par les très nombreuses rumeurs qui l'entourent, notamment sur ses relations avec ses coéquipiers. Plus intimement encore, la séparation d'avec son fils de six ans semble peser sur le moral du jeune Neymar. Au PSG, on indique que "son épanouissement personnel prend plus de temps que son épanouissement sportif". Et les dernières nouvelles ne sont pas là pour arranger les choses.

Neymar déménage après trois mois seulement

Alors que le footballeur avait trouvé refuge dans une gigantesque propriété de la très huppée ville de Bougival (Yvelines) - un terrain de 5000m², cinq étages, une piscine en sous-sol - il a dû faire ses cartons à peine trois mois après son arrivée. En cause, la curiosité un peu trop poussée de certains fans qui sont parvenus à pénétrer sa maison malgré un mur d'un mètre soixante-dix érigé tout autour de la propriété. Et malgré un service de sécurité 24h/24h. Pire encore, des pompiers se seraient montrés un peu trop insistants et "en auraient profité pour observer ce qu'il se passait chez la star du PSG", d'après le Parisien qui rapporte l'affaire. Trois mois seulement après son emménagement, Neymar a donc dû quitter son domicile pour une autre maison "dans les environs". Cette fois, peu de chance que son adresse fasse la Une des journaux. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails