• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar et Thierry Henry dans la dernière campagne Beats by Dre pour le Mondial

Neymar et Thierry Henry dans la dernière campagne Beats by Dre pour le Mondial
(c) Beats by Dre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beats by Dre a révélé en fin de semaine dernière un nouvel épisode de sa campagne "Made Defiant". Et à quelques jours du début de la Coupe du monde de football, en Russie, les stars du ballon sont à l'honneur. Neymar, Harry Kane, Mesut Ozil et Benjamin Mendy ont les rôles principaux, mais on retrouve aussi Thierry Henry, Patrice Evra, Eden Hazard, David De Gea ou encore Gabriel Jesus.

Beats by Dre sort le grand jeu quelques jours avant le lancement de la Coupe du monde de football, en Russie. La marque a dévoilé en fin de semaine dernière un nouvel épisode de sa campagne "Made Defiant" avec un casting 5 étoiles et réalisé par Guy Ritchie. Beats by Dre est une marque bien implanté dans le monde du football, et il n’est donc pas surprenant de voir les stars du ballon rond jouer les premiers rôles dans cette vidéo, qui a pour fil rouge le destin d’un jeune footballeur russe.

SERENA WILLIAMS S’INVITE CHEZ LES FOOTBALLEURS

La mixtape de Beats comprend notamment le dernier single à succès d'Anderson Paak, « Bubblin », et réunit l’Anglais Harry Kane, les Brésiliens Neymar et Gabriel Jesus, l’Allemand Mesut Ozil, le Français Benjamin Mendy, le Belge Eden Hazard ou encore le gardien espagnol David De Gea. Belle surprise également avec les participations des superstars de la Beats Family : l’immense Serena Williams, l’exceptionnel et classe Thierry Henry, et Patrice Evra avec son désormais célèbre « I love this game. » Les festivités sont lancées – à l’heure où Beats by Dre sort sa « Decade Collection » pour célébrer comme il se doit son dixième anniversaire – le Mondial peut commencer !

Retrouvez la dernière collection ici.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails