• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : La star du PSG vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves

Neymar : La star du PSG vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar est non seulement l’un des sportifs les mieux payés du monde, il est également un grand businessman. En réalisant l’un de ses rêves d’enfance, le footballeur a réussi à agir pour la bonne cause au passage. Non Stop People vous dit tout.

Neymar a beau être critiqué pour son comportement sur le terrain notamment à cause de ses chutes lors de la Coupe du Monde 2018, il a prouvé à de nombreuses reprises qu’il avait un grand cœur. Récemment, l’attaquant du PSG a attendri la Toile grâce à son accolade avec un enfant à Nîmes à la fin de l’un des matchs qu’il a remporté avec son équipe parisienne il y a deux semaines de cela. Plein de ressources, le Brésilien n’a pas hésité à prêter son image à plusieurs marques comme récemment pour la marque de jean "Replay" aux côtés d’Emily Ratajkowski ou encore pour Gillette où il n’avait pas hésité à se moquer de lui-même dans le spot publicitaire. Mais ce ne sont pas ses seuls projets puisqu’il vient de réaliser l’un de ses rêves ! "Comme de nombreux enfants, j'avais deux rêves dans mon enfance : être un joueur professionnel de football et un super-héros", a d’abord déclaré le jeune homme de 26 ans dans un communiqué de presse.

Une BD pour la bonne cause

Qui a dit que tous les héros portaient une cape ? Certainement pas Neymar comme il l’a prouvé sur Twitter ce mercredi 12 septembre en dévoilant la couverture d’une bande dessinée dont le chéri de Bruna Maquezine est le super-héros à côté d’un tigre bleu plutôt féroce. "J'ai déjà été béni de pouvoir jouer au football au très haut niveau. Maintenant, j'ai la chance d'offrir à mes fans du monde entier une nouvelle façon de raconter des histoires", s’est-il réjoui. Une nouvelle qui devrait faire la joie de ses plus jeunes fans. Pour couronner le tout : une partie des recettes des ventes de la BD ira vers son association qui vise à venir en aide aux enfants défavorisés. De son côté, Cristiano Ronaldo a décidé de poser ses valises à Paris pour y ouvrir son sixième hôtel d’ici 2021.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails