• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Le Ballon d’Or lui rapporterait une prime hallucinante !

Neymar : Le Ballon d’Or lui rapporterait une prime hallucinante !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain cet été a battu des records de démesure. Tout n’est cependant pas fini puisque nos confrères du Parisien révèlent ce mardi que le Brésilien touchera une énorme prime s’il vient à remporter le Ballon d’Or. Non Stop People vous dit tout.

Entre Neymar et le Paris Saint-Germain, tout est histoire de démesure. Successeur annoncé de Lionel Messi à Barcelone, le jeune Brésilien a fait cet été le choix de rejoindre le club de la capitale. A la surprise générale. Avec en ligne de mire la course au Ballon d’Or, qu’il compte bien disputer l’an prochain à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour cela, c’est au Paris Saint-Germain que Neymar a fait confiance. Pour s’attacher les services  du capitaine de l’équipe du Brésil, les dirigeants parisiens ont dû consentir à un effort financier faramineux puisque la clause de Neymar s’élevait à plus de 220 millions d’euros. En plus d'un salaire astronomique. Toutefois, les efforts parisiens n’en sont pas restés là. Accueilli en véritable rock-star à Paris, Neymar a eu droit à la Tour Eiffel à son nom et à une présentation en grande pompe devant un public du Parc des Princes en délire.

Le PSG prêt à débourser une fortune

Toujours pas suffisant. Car au-delà de gagner des titres avec le PSG, ce que recherche d’abord Neymar, c’est de se mêler à la course au Ballon d’Or. Et s’il y arrive, il compte bien se remplir les poches avec. Comme le révèlent ce mardi nos confrères du Parisien, le Paris Saint-Germain aurait consenti à verser une somme astronomique au Brésilien s’il venait à décrocher le plus beau des trophées individuels : 3 millions d’euros. "Ce type de clause n'a rien de choquant" nuance toutefois Me Carlos Brusa dans les pages du quotidien, "Ronaldo et Messi en bénéficient aussi. Le fait de compter dans ses rangs un Ballon d'Or représente une valeur ajoutée extraordinaire sur le plan médiatique et économique". En 2017, le Ballon d’Or semble promis à Cristiano Ronaldo et il va donc falloir attendre 2018 pour Neymar.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retrouvez ce Soir sur M6 le film #Fiston 🍿 a 20:45 et juste après le spectacle #ToutEstPossible 🕺🏻🕺🏻 a 22:30 ! Gros… https://t.co/7KfqcXrPML
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    LIKED! https://t.co/JMBIZjMSib
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails