• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : le footballeur dément les rumeurs autour de sa fête du réveillon

Neymar : le footballeur dément les rumeurs autour de sa fête du réveillon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait quelques jours que Neymar est au coeur d'une polémique. Le footballeur du PSG aurait décidé d'organiser une fête de 500 personnes pour le réveillon. Une rumeur qu'il dément formellement aujourd'hui.

Depuis ce dimanche 27 décembre, Neymar fait énormément parler de lui. Et pas pour son jeu sur le terrain, mais pour sa soirée du réveillon. En effet, depuis quelques jours, une folle rumeur circule autour du joueur du PSG. Selon certaines informations, il aurait décidé d'organiser une fête de plus de 500 personnes dans son manoir au Brésil. Et évidemment, cette annonce a choqué d'autant plus que le monde entier est plus que jamais touché par la crise sanitaire du coronavirus.
Quelques heures après, l'agence Fabrica en charge de l'événement est revenue sur ses paroles. Elle a annoncé que Neymar avait revu son chiffre à la baisse en invitant "seulement 150 personnes". Un chiffre qui reste malgré tout délirant. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes s'indignent depuis sur le sujet.

"Il n'a aucun rapport avec Neymar" 

Certains internautes avaient même demandé au PSG d'infliger une amende à Neymar pour sanctionner son comportement inconscient.
Face à l'ampleur de la polémique, Neymar, déjà testé postif à la covid-19, a décidé de sortir du silence pour la première fois par le biais de son avocat. Et selon lui, cette information est totalement fausse. A l'AFP, ce dernier aurait confié : "Non !!! C'est un événement Fabrica. Il n'a aucun rapport avec Neymar", avant de se confier sur les plans de Neymar pour le 31. Le joueur compte bien rester en famille et en petit comité pour la soirée du réveillon. "Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna vous explique les règles du jeu ce soir avec nos stars ! La moitié de la somme gagnée par notre candidat…
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/oxB9zSorqF
    Détails