• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Le message de soutien de Kylian Mbappé

Neymar : Le message de soutien de Kylian Mbappé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une blessure à la cheville lors d’un match amical face au Qatar, Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa America. Solidaire avec son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé, lui a adressé un message d’encouragement via ses réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

La série noire n’en finit pas pour Neymar. Accusé de viol par une jeune Brésilienne, l’attaquant du Paris Saint-Germain nage en pleine tourmente. Ce mercredi 5 juin, le joueur de 27 ans s’est blessé à la cheville lors d’un match amical contre le Qatar avec la sélection brésilienne à Brasilia. Sur son compte Instagram, la star brésilienne a d’ailleurs partagé une photo de sa cheville tuméfiée. Un coup dur pour Neymar qui a dû déclarer forfait pour la Copa America. Malgré sa déception, l’attaquant du PSG a reçu de nombreux message de soutien de ses fans et de ses coéquipiers dont celui de Kylian Mbappé : "Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force", a-t-il posté sur ses comptes Twitter et Instagram.

Des rumeurs de tensions au sein du club

Un message de soutien qui pourrait faire taire les rumeurs de tensions qui existeraient entre les deux superstars du Paris Saint-Germain. En effet, plusieurs médias sportifs ont révélé qu’il existerait une réelle fracture au sein du vestiaire parisien. Les clans formés entre les joueurs brésiliens et les joueurs français mettraient à mal la bonne entente de l’équipe. De plus, au sortir d’une saison difficile, le statut de privilégié dont bénéficierait Neymar au sein du club ne ferait qu’attiser l’animosité de certains de ses coéquipiers. Des joueurs et membres du staff ne supporteraient plus que la star brésilienne puisse bénéficier d’une liberté quasi-totale au sein du PSG. L’influence de Neymar serait un poids pour le club parisien et pourrait être une des raisons pour lesquelles Kylian Mbappé a demandé (ndlr : lors de son discours lors de la remise des trophées UNFP en mai dernier) plus de responsabilités au PSG.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails