• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : le supporter rennais porte plainte contre Pierre Ménès

Neymar : le supporter rennais porte plainte contre Pierre Ménès
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Neymar avait choisi d’en venir aux mains avec un supporter rennais, Pierre Ménès avait opté pour l’attaque verbale. Malheureusement pour le consultant, le fan de ballon rond contre-attaque : il a déposé plainte ce mercredi 1er mai. Non Stop People vous en dit plus.

La finale de la Coupe de France se terminait très mal pour Neymar. Excédé suite à la défaite face à Rennes, l’attaquant devait ensuite encaisser les insultes d’un supporter rennais dans les tribunes. Chose difficile à faire. En guise de réponse, le Brésilien a donc offert la paume de sa main au fan. Si la FFF rendra sa décision quant à une éventuelle sanction, Neymar a tenté de s’expliquer sur Instagram. De son côté, Pierre Ménès avait violemment flingué le supporter rennais le dimanche 28 avril dernier, dans l’émission "Canal Football Club".

Pierre Ménès réagit

Mais le fan de ballon rond, dont le nom n’a toujours pas été dévoilé, n’a pas dit son dernier mot. Selon nos confrères de l’Equipe, entre autres médias, le supporter a décidé de porter plainte contre Pierre Ménès. Pour l’avocat du plaintif, Me Philippe Ohayon, les propos véhéments du consultants sont inacceptables. "Ce sont des milliers de personnes anonymes qui injurient ou menacent mon client sur les réseaux sociaux depuis ces déclarations de M. Ménès. Pour nous, ces propos sont diffamatoires et donneront lieu à condamnation. Personne n'est au-dessus des lois. Y compris les chroniqueurs de football", a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : "Ce que je constate c'est que ce sont bien ces propos diffamatoires qui ont fait le buzz. Et on peut se demander si ce n'était pas le seul but. Polémiste est un métier comme un autre mais qui comporte des règles. L'une des premières est de ne jamais diffamer ou injurier". De son côté et très fidèle à son franc-parler, Pierre Ménès a réagi à la nouvelle sur Twitter, toujours ce mercredi 1er mai. Et ili ne décolère pas. "Quand je disais qu’il ne voulait que sa faire du fric. Les joueurs du PSG ils portent pas plainte eux", balance le journaliste. L’affaire est loin d’être terminée…

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails