• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Michel Cymes remet en cause sa blessure et pousse un coup de gueule

Neymar : Michel Cymes remet en cause sa blessure et pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fan inconditionnel du Paris Saint-Germain, Michel Cymes était samedi soir l’invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Le médecin le plus célèbre du PAF en a profité pour remettre en question la blessure de Neymar et mettre en doute la version officielle. Non Stop People vous dit tout.

Neymar leur a tant manqué. Recruté en grande pompe par le Paris Saint-Germain l’été dernier, l’attaquant brésilien devait permettre au club de la capitale de franchir un cap cette saison. Sur la scène européenne principalement. Malheureusement, le 25 février au Parc des Princes et alors que le PSG affrontait l’Olympique de Marseille, Neymar s’est blessé. Une fissure du cinquième métatarsien du pied droit qui a contraint l’ancien Barcelonais à rentrer au Brésil pour se faire opérer et observer une période de repos de deux mois. Bref, saison quasiment terminée en club même si Neymar a fait son retour à Paris le 4 mai dernier et peut encore disputer au moins une des deux rencontres de Ligue 1 qu’il reste à disputer au club de la capitale.

"Impossible qu'il se soit pété le pied à ce moment-là"

Ce week-end, il a d’ailleurs été question de Neymar sur le plateau d’"On n’est pas couché". Michel Cymes, fan inconditionnel du PSG était l’un des invités de Laurent Ruquier et il a clairement émis des doutes sur la blessure du Brésilien : "On nous a pris pour des abrutis", a-t-il déclaré, "Je pense qu'on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s'est fait l'entorse, il s'est fissuré le métatarse, l'os du pied, car c'est impossible. Je pense qu'il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s'il ne l'avait pas au moment de signer à Paris". Selon Michel Cymes, qui a regardé plusieurs fois les images de la blessure de Neymar, il serait "impossible qu'il se soit pété le pied à ce moment-là".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails