• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar moqué pour ses roulades, il joue au "Neymar Challenge" avec des enfants !

Neymar moqué pour ses roulades, il joue au "Neymar Challenge" avec des enfants !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la Coupe du monde en Russie vient tout juste de se terminer, Neymar lui, semble encore prompt à faire quelques roulades en compagnie d'une troupe d'enfants ! Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet, le Mondial en Russie s'est clôturé sur la victoire retentissante de la France, sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. S'il faut maintenant attendre quatre ans pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, celle qui s'est tenue en Russie nous laisse quelques séquences désormais mythiques. Parmi elles : les multiples roulades de Neymar sur le terrain. En effet, tout au long de la compétition, le Brésilien est devenu la risée du web à cause de ses nombreuses chutes (aux airs de simulations) en surface de réparation. Une attitude qui ne lui a pourtant pas permis de mener son équipe jusqu'au bout du Mondial, le Brésil s'étant fait éliminer par la Belgique en quart de finale (2-1).

Neymar se moque de lui-même

Mais voilà,  si certains y ont vu de l'antijeu de la part de l'attaquant brésilien, d'autres ont préféré s'en amuser, notamment en inventant le "Neymar Challenge". Le but est simple : dès que le nom de Neymar est prononcé, il faut se jeter par terre ! Et si vous pensez que l'égo de la star du PSG a été touché par ces critiques et autres parodies, détrompez-vous ! En effet, sur sa story Instagram, Neymar est allé jusqu'à se moquer de lui-même. Entouré d'une troupe d'enfants, le Brésilien s'est adonné à ce challenge qui porte son nom et a prouvé qu'il maniait à la perfection l'art de la roulade. Force est de constater que s'il n'a pas gagné cette Coupe du monde en Russie, Neymar est champion de la roulade… et de l'autodérision !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails