• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Nouvelle enquête contre le footballeur au Brésil

Neymar : Nouvelle enquête contre le footballeur au Brésil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Neymar. Alors qu’il est accusé de viol par une jeune femme et de divulgation de photos intimes, le footballeur ferait l’objet d’une nouvelle enquête concernant ses déclarations fiscales au Brésil. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Neymar. En plus d’être de nouveau blessé et forfait pour la Copa America, le footballeur a été accusé de viol par une jeune Brésilienne à la suite d’une soirée à Paris mi-mai. Interrogé par les enquêteurs il y a quelques jours, Neymar serait revenu en détail sur la soirée de l’agression, et aurait finalement avoué avoir frappé sa partenaire pendant leur rapport, mais uniquement sur demande de la jeune femme. Selon les informations de "O Globo", Neymar aurait confié que sa victime présumée Najila Trindale lui aurait avoué vouloir l’épouser. Et alors qu’il doit se défendre dans cette histoire, Neymar doit faire face à une nouvelle enquête.

Neymar accusé d’évasion fiscale

Selon le journal A Folha de Sao Paulo, Neymar serait concerné par une troisième enquête. Ainsi, le footballeur et son clan seraient visés par la justice brésilienne pour des soupçons d’évasion fiscale. Alors que la justice réclamerait 15 millions d’euros à la star du ballon rond, 36 propriétés de Neymar auraient été saisies le temps de l’enquête. Ce n’est pas la première fois que Neymar est accusé d’évasion fiscale. En 2017, le jeune footballeur avait été condamné à une amende de 1,2 million d’euros dans le cadre de poursuites pour évasion fiscale. À l’époque, la justice brésilienne avait estimé que les avocats de Neymar avaient retardé le bon déroulement du procès pendant plusieurs mois.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today is primary voting day in these states. Please vote in all of your elections and not just the Presidential one… https://t.co/ueNgIcUHyp
    Détails
  • 02 juin Rihanna @rihanna
    VOTE. Ya ain’t got shit else to do man! Get yo ass off the couch and go vote!!! I don’t wanna hear another excuse!!… https://t.co/Xgulm7bATb
    Détails
  • 02 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une dinguerie #APOAL bravo mon Anthony 🙌❤️ #30000euros https://t.co/ORy81p0Zhr
    Détails