• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar papa : le footballeur partage un adorable cliché avec son fils

Neymar papa : le footballeur partage un adorable cliché avec son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar reste loin des polémiques. Après plusieurs mois particulièrement éprouvants, l'attaquant star du Paris Saint-Germain a trouvé refuse auprès des siens, et notamment au côté de son fils. Non Stop People vous en dit davantage.

Neymar garde le cap. En mai dernier, une certaine Najila Trindade Mendes de Souza portait plainte au Brésil contre l'attaquant star du Paris Saint-Germain. Selon la jeune femme, qui s'était rendue à Paris après avoir échangé avec Neymar, le footballeur l'aurait violée dans une chambre d'hôtel de la capitale. Dès l'annonce du scandale, le jeune homme de 27 ans avait formellement nié les accusations dont il faisait l'objet, allant même jusqu'à dévoiler des photos intimes de la jeune femme, que cette dernière lui aurait envoyées lors de leurs échanges. De son côté, Najila Trindade Mendes de Souza n'avait pas hésité à donner sa version des faits dans un entretien exclusif accordé à la télévision brésilienne. Le lundi 29 juillet, on apprenait que la justice de Sao Paulo avait estimé qu'il n'y avait pas d'indices suffisants pour inculper Neymar pour viol.

Naymar papa poule

En attendant, le footballeur semble vouloir rester loin du feu des projecteurs. Sur son compte Instagram, Neymar publie régulièrement des photos le montrant en famille, loin des tourments. Le 14 juillet dernier, c'est en compagnie de ses parents qu'il prenait fièrement la pose. Résolu à se recentrer sur l'essentiel, le jeune papa de 27 ans consacre dorénavant son temps libre à son fils, Davi, né en août 2011. Ce mercredi 7 août, c'est sur son compte Instagram que Neymar a partagé une tendre photo le montrant au côté de son fiston, accompagnée de la légende "My little Boy". Pour rappel, Neymar est devenu père à 19 ans, alors que sa petite-amie de l'époque, une certaine Carol Dantas, n'avait que 17 ans lorsqu'elle a donné naissance à Davi. Et selon ses propres confidences, Neymar serait un papa exemplaire : "Si Davi a une grippe, Neymar s'en préoccupe, comme de n'importe quel problème, il aide toujours" déclarait-elle dans l'émission Domingo Show sur Rede Record.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My little boy

Une publication partagée par 3n310ta neymarjr (@neymarjr) le

7 Août 2019 à 3 :36 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails