• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar prend ses quartiers à Bougival, et s'installe dans l'ancienne villa de Gérard Depardieu

Neymar prend ses quartiers à Bougival, et s'installe dans l'ancienne villa de Gérard Depardieu
WOSTOK PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la star montante du Paris Saint-Germain. Alors que son transfert fait encore grand bruit dans le monde du football, le brésilien vient de poser ses valises dans une somptueuse villa à Bougival dans les Yvelines. Ancienne propriété de Gérard Depardieu, le Brésilien devrait s'installer incessamment sous peu. Non Stop People vous en dit plus.

Ça a été l’un des transferts estivaux les plus remarqués de tout le les temps. Depuis son arrivée au PSG, le nom du joueur brésilien est sur toutes les lèvres. Somme record de 222 millions d’euros, Tour Eiffel à son effigie, amateurs de football devenus hystériques, Neymar déchaîne les passions. Installé depuis quelques semaines dans la capitale parisienne, l’ancien coéquipier de Lionel Messi commence à s’installer doucement, mais sûrement.

Neymar jette son dévolu sur une luxueuse villa de Bougival

Actuellement, la recrue de Unai Émery loge dans l’une des suites de l’hôtel Royal-Monceau. Père d’un jeune garçon dont il vient de fêter l’anniversaire, le joueur brésilien a décidé de poser ses valises dans un nouveau chez-soi. C’est dans la petite bourgade de Bougival que le célèbre footballeur compte bien s’installer. Point central, quinze minutes en voiture du centre d’entraînement et à moins d’une heure du Parc des Princes, le prodige du ballon rond semble avoir trouvé l’endroit idéal pour créer son nouveau foyer.

Son coup de cœur immobilier : une maison d’architecte des années 50 occupé par Gérard Depardieu et sa famille. Terrain de cinq mille mètres carrés, terrasses, piscine intérieure et cinq étages, cette maison devrait être idéale pour le clan du joueur. Selon LCI, le loyer mensuel serait estimé entre 10 000 et 20 000 euros. De son côté, la ville de neuf mille habitants se félicite de l’arrivée de la star internationale et compte bien profiter de son rayonnement. "Bienvenue à Bougival Neymar ! Nous t’attendons sur notre nouveau terrain !", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty 90’s Mattes Collection is available to shop now at https://t.co/aIjp1MBlpZ and enjoy free shipping on… https://t.co/oaNUpxGrMv
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails