Sport

Neymar : Revivez sa folle soirée d’anniversaire (photos)

1 / 5
1
Neymar a fêté ses 26 ans à Paris.
2 / 5
2
Neymar a réuni ses amis et ses coéquipiers du PSG pour ses 26 ans.
3 / 5
3
DJ Snake était de la fête.
4 / 5
4
Neymar a semblé apprécier cet anniversaire de gala.
5 / 5
5
Neymar était bien accompagné lors de cette soirée d'anniversaire.

Neymar a fêté dimanche soir à Paris son 26ème anniversaire. Une soirée à laquelle ont assisté la grande majorité des joueurs et des dirigeants du Paris Saint-Germain mais aussi de nombreuses personnalités. Non Stop People vous raconte tout.

Pour fêter son 26ème anniversaire dimanche soir à Paris, Neymar avait mis les petits plats dans les grands. L’attaquant star du Paris Saint-Germain avait pour l’occasion privatisé le Pavillon Cambon dans le 1er arrondissement de la capitale. Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Dani Alves ou encore Angel Di Maria, la quasi-totalité des joueurs du PSG étaient invités et ont répondu présent tout comme le président Nasser Al-Khelaïfi. Même Hatem Ben Arfa, pourtant mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, avait reçu son carton d’invitation.

Ronaldo présent pour Neymar

De nombreuses personnalités françaises et internationales avaient également été conviées par Neymar. Inconditionnel du Paris Saint-Germain, Malik Bentalha était de la partie tout comme Eric Judor, DJ Snake ou encore le Brésilien Ronaldo. Tout ce petit monde a fêté l’anniversaire de Neymar une bonne partie de la nuit, avec l’aval de la direction du club. Dès mardi, il faudra assumer à Sochaux, en huitième de finale de la Coupe de France.

 

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos