• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Sa fraude fiscale lui coûte cher, 43 millions de biens saisis par la justice

Neymar : Sa fraude fiscale lui coûte cher, 43 millions de biens saisis par la justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque l'on a beaucoup d'argent afin de payer le moins d’impôts possible, certaines personnalités sont prêtes à frauder auprès de la justice afin de minimiser au maximum leur rentrées d’argent. Mais malheureusement à ce petit jeu-là peu sont ceux qui arrivent à entourlouper le fisc, sans avoir de retombées par la suite. Et ce n'est pas le footballeur brésilien Neymar qui pourra dire le contraire. Actuellement poursuivi pour fraude fiscale ce dernier s'est fait saisir de nombreux biens. Non Stop People vous en dit plus.

C'est bien connu, plus on a d'argent, plus on doit payer d’impôts. Et si en France beaucoup de personnalités publiques essayent de s'exiler à l’étranger, histoire de ne payer que le minimum d’impôt, certains restent dans leur pays, mais essayent d'entourlouper la justice.

Mais malheureusement lorsque l'on gagne beaucoup d'argent, et que l'on paye peu d’impôt, la justice commence forcement à s’intéresser à votre cas. Et lorsque cette dernière trouve que vos impôts ne sont pas en règle, la justice n'hésite pas à employer les grands moyens. Et ce n'est pas Neymar qui pourra dire le contraire.

Jet privé, yacht et maisons saisis

En effet, alors que le joueur de football venait juste de fêter la Saint Valentin en compagnie d'Elizabeth Martinez sa nouvelle petite-amie, le footballeur de Barcelone s'est vu confisquer de nombreux biens. Car selon la Cour fédérale de Sao Paulo, Neymar et son père auraient visiblement oublié de payer leurs impôts entre 2011 et 2013. Une somme colossale qui se chiffrerait à hauteur de 15 millions d'euros !

Alors afin de marquer le coup, la justice brésilienne a donc saisi le yacht et le jet privé de l'attaquant de Barcelone, mais aussi plusieurs propriétés appartenant à Neymar. Déjà condamné à la fin du mois de janvier, le joueur de football brésilien avait dû payer 103 000 euros au fisc de son pays natal. Espérons que les récents problèmes judiciaires de Neymar, n'affecteront pas le jeu de jambes du numéro 11 catalan.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails