Dans sa dernière campagne pour le casque Beats Studio 3, la marque Beats by Dre réunit la star du PSG, Neymar, Serena Williams, Cara Delevingne, mais aussi l’acteur Michael K. Williams et la star chinoise Kris Wu. Tous ont réussi à s’élever « au-dessus du bruit » pour réussir une belle carrière. Découvrez la vidéo sur Non Stop People.
Neymar, Serena Williams et Cara Delevingne mis en scène par Beats by Dre

Michael K. Williams sait raconter de belles histoires. Dans la dernière campagne Beats by Dre pour promouvoir le nouveau casque Beats Studio 3, l’acteur américain joue le rôle du conteur et raconte le destin de plusieurs jeunes, qui ont réussi à vivre sans se préoccuper des "bruits nuisibles" de la vie : peurs, pressions et épreuves du quotidien. L’important, c’est d’être capable de s’élever au-dessus du bruit (« above the noise ») et de toujours se relever. Pour cette vidéo, c’est le jeune auteur compositeur australien Ruel, et sa chanson « Don’t tell me » qui illustrent le message souhaité par Beats by Dre.
Joue-là comme Neymar
Etre capable de passer au-dessus du bruit quotidien, c’est pouvoir « se retrouver face à soi-même et voir son destin s’éclairer », comme le raconte Michael K. Williams. Ne pas de donner de limite, c’est donc la possibilité de devenir un footballeur de génie comme Neymar, la star du PSG, la reine du tennis, comme Serena Williams, une femme aux multiples talents (mannequinat, comédie, chanson) comme Cara Delevingne ou un homme multi-facettes comme la star chinoise Kris Wu. Tous ces ambassadeurs Beats by Dre sont mis en lumière dans la dernière vidéo de la marque, que Non Stop People vous propose de découvrir.
Par Simon Bardet