• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : son contrat au PSG prolongé de quatre ans ?

Neymar : son contrat au PSG prolongé de quatre ans ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du média brésilien TNT Sports, Neymar va prolonger son contrat au Paris Saint-Germain pour une durée de quatre ans. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En 2017, Neymar quitte le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain où il s’engage pour cinq ans. Son contrat prendra donc fin en juin 2022. Mais la volonté de Neymar de rester au PSG ne s’est jamais autant fait sentir. Lui qui n’a pris la parole que deux fois dans les médias depuis son arrivée à Paris (en 2019 sur Canal+ et dans les colonnes de France Football, ndlr) a fait des déclarations étonnantes sur TF1 dimanche dernier. "Je suis très heureux aujourd'hui, ça a beaucoup changé, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Je me sens bien, je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au PSG", a déclaré le Brésilien récemment touché par la Covid-19 dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1.

Neymar "proche" de renouveler son contrat à Paris

Depuis plusieurs mois, Neymar négocie une prolongation de contrat au PSG. À en croire les dernières révélations du média brésilien TNT Sports, le voile pourrait bientôt être levé quant à l’avenir de Neymar à Paris. Selon nos confrères, le joueur, qui va fêter ses 29 ans le 5 février prochain, serait "proche" de renouveler son engagement au PSG. Et ce, pour une durée de quatre ans ! Toujours selon TNT Sports, l’officialisation de cette nouvelle pourrait tomber d'ici à la fin de semaine. Quant à Kylian Mbappé, dont le contrat se termine en même que temps que celui de Neymar, c’est le flou le plus complet. "J’ai toujours dit que j’étais heureux ici à Paris. Après, je dois réfléchir sur ce que je veux faire. Ce n’est pas juste signer pour signer. C’est vraiment l’idée de s’inscrire dans un projet sur la durée, donc ça demande une réflexion", a déclaré Kylian Mbappé au micro de Canal+ le vendredi 22 janvier dernier. Affaire à suivre donc…

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails