• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar : Son étonnante réponse aux critiques sur ses simulations

Neymar : Son étonnante réponse aux critiques sur ses simulations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très critiqué pendant toute la durée de la Coupe du monde pour ses simulations à répétition, Neymar a répondu. Dans une publicité pour l’un de ses équipementiers, l’attaquant du PSG a, en partie, reconnu ses torts. Plus d’infos sur Non Stop People.

La Coupe du monde n’a pas été géniale pour l’image de Neymar. Déjà très critiqué à Paris pour le temps qu’il a mis à se remettre de sa blessure au pied, le Brésilien l’a encore plus été pour ses simulations à répétition pendant le Mondial. La chaîne de télévision suisse RTS s’était même amusée à calculer le temps passé au sol par l’attaquant du PSG juste avant les quarts de finale. Résultat, près de 14 minutes de temps perdu à se rouler par terre. Des chiffres hors du commun qui ont même inspiré certains internautes à créer le Neymar Challenge qui consiste à ce que tout le monde se jette au sol dès qu’est prononcé le nom de l’attaquant brésilien.

"Je souffre sur le terrain"

Les critiques, Neymar y est habitué depuis son plus jeune âge, lui qui est présenté depuis son adolescence comme le futur du football brésilien. Et en immense star du ballon rond, c’est par le biais d’une publicité qu’il a décidé de réagir. L’un de ses équipementiers, Gilette, a en effet mis en scène sa réponse : "Vous pouvez penser que j'exagère. Et parfois, j'exagère" reconnaît l'attaquant du PSG, "Mais la vérité, c'est que je souffre sur le terrain". Obsédé par la victoire, Neymar ajoute être prêt à tout pour atteindre ses objectifs et prévient ses détracteurs : "Je suis tombé, mais seuls ceux qui tombent peuvent se relever. Vous pouvez continuer à me lancer des pierres. Ou lâcher ces pierres et m’aider à rester debout. Quand je suis debout, tout le Brésil est debout avec moi". Ça promet pour la saison prochaine.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    For everyone checking in on me today...DON’T WORRY, I’m just falling for even more 🌟 talent on the next episode of… https://t.co/rguJsBhC7z
    Détails
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Old fitting pics 💋 https://t.co/IwSnoaKzYH
    Détails