• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar trop proche de Paris Hilton pour le Barca !

Neymar trop proche de Paris Hilton pour le Barca !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son retour à l'entraînement avec le FC Barcelone, Neymar Jr a passé un mauvais quart d'heure. Le club n’a pas apprécié les photos publiées par l'attaquant brésilien au milieu de jolies filles et avec Paris Hilton.

Après une Coupe du Monde très mouvementée, l'attaquant vedette du Brésil, Neymar Jr a eu le besoin de souffler. Il faut bien reconnaître que la pression était extrêmement forte sur les épaules du jeune joueur de  22 ans. Seul véritable star de son équipe pour le Mondial,  Neymar a porté l'engouement de tout un peuple pendant toute la compétition, jusqu'à sa blessure dramatique en quart de finale.

Contraint de renoncer au reste de la compétition, Neymar avait dû assister au fiasco de la demi-finale contre l'Allemagne. Eloigné des terrains de football, Neymar a donc bénéficié de trois semaines de repos avant de faire son retour dans son club de Barcelone. Pour sa deuxième saison en Europe, le Brésilien se doit d'exploser définitivement et de remporter des titres avec le club catalan qui souhaite renouer avec le succès.

Neymar se fait pardonner immédiatement par le Barca

En attendant donc cette fameuse reprise, Neymar avait donc choisi de se détendre et de profiter de ses congés. Le joueur de football - comme beaucoup de ses collèges - a ainsi été repéré à Ibiza où il n'a manqué quasiment aucune soirée.

Mais plus que les soirées, ce sont les photos avec différentes femmes qui ont énervé quelque peu les dirigeants du FC Barcelone selon le quotidien AS. Neymar est apparu assez fréquemment entouré de jeunes femmes légèrement vêtues, constamment sans sa compagne Bruna Marquezine et enfin dernièrement avec la sulfureuse héritière Paris Hilton comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une mauvaise publicité selon le FC Barcelone qui aurait donc décidé de « recadrer » son joueur en lui demandant de limiter l’utilisation de son compte Instagram à un aspect plus sportif. Une demande immédiatement respectée par Neymar Jr, qui pour la reprise de l’entrainement a publié une photo de lui avec son chasuble catalan

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails