• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment

Neymar "une insulte au football" : Francis Lalanne le clashe violemment
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche 24 juin, le chanteur Francis Lalanne n’a pas mâché ses mots envers Neymar Jr. L’attaquant du Brésil en a pris pour son grade dans un billet publié par le Huffington Post. Le chanteur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Non Stop People vous en dit plus.

Francis Lalanne est un grand fan de football. À chaque compétition mettant en avant le ballon rond, le chanteur en profite pour écrire un hymne de soutien à son pays comme pour le Mondial 2018 et son "Chant des supporters". Dans un billet publié par le site web le Huffington Post, l’artiste a dévoilé sans langue de bois son avis sur le joueur du PSG, Neymar Jr.

La star du football est connue pour ses compétences sur le terrain, mais aussi pour sa vie de célébrité très médiatisée. Une situation qui exaspère Francis Lalanne : "Y'en a marre de ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer."

"Dégagez-nous ce p'tit con une fois pour toutes!"

Lors du match opposant le Brésil au Costa Rica, l’attitude de Neymar a été très critiquée. Entre ses larmes et son comportement plutôt limite, l’attaquant brésilien a eu le don d’en énerver plus d’un ! Et ce n’est pas Francis Lalanne qui dira le contraire : "Et ça fait semblant de chialer à la fin du match, bien en vue des caméras, en planquant bien ses yeux dans ses mains ou sous le maillot pour pas qu'on voit qu'ils sont secs."

L’artiste termine son billet sur le Huffington Post en comparant Neymar à d’autres noms bien connus du football. "N'est pas Pelé ou Ronaldo qui veut, mon pote! Et surtout pas toi" ajoute Francis Lalanne. Un coup de gueule assez violent qui en dit long sur la sympathie que porte le Français à Neymar Jr…

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    PS if you’d like to help …. text FLOYD to 55156 and donate to organizations like #BlackLivesMatter if you are able… https://t.co/AbmbNJyp3r
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    To start I will be participating in #BlackoutTuesday tomorrow ….. I won’t be posting on social media and I ask you… https://t.co/n0W1PsPjxg
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    What the world needs now is love … 🌎💔 my heart breaks for my friends in the black community …. and for everything g… https://t.co/Zdt7BWwLyg
    Détails