• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar va-t-il quitter le PSG ? Son père met les choses au clair

Neymar va-t-il quitter le PSG ? Son père met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père de Neymar - qui est aussi son agent - a parlé de l'avenir de son fils dans un live Instagram ce mercredi 15 avril. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur enfle depuis des semaines. Neymar va-t-il quitter le PSG pour retourner au Barça ? Depuis son arrivée à Paris, le joueur est loin de faire l'unanimité. On lui reproche d'être souvent blessé, de simuler quand il est sur le terrain. Ses affaires judiciaires n'arrangent rien. Le joueur a eu maille à partir avec la justice après une plainte pour viol déposée par une Brésilienne. Le 3 mars dernier, le quotidien catalan Sport remettait sur le tapis le retour de Neymar à Barcelone. Ce dernier est pourtant lié au club de la capitale jusqu'en juin 2022.

"C'est toujours lui qui choisit"

Dans un live Instagram diffusé ce mercredi 15 avril, son père et agent, Neymar Senior, a mis les choses au clair. Un retour de Neymar à Barcelone est-il envisageable ? Si tel est le cas, la décision ne viendra pas de lui précise-t-il. "C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut suivre", déclare Neymar Senior chez qui son fils passe le confinement. Le père de Neymar affirme que son job se limite à l'administratif. "Nous ne nous occupons que du travail administratif, de lui trouver le meilleur contrat afin qu’il soit dans les meilleures conditions possibles pour sa carrière", a-t-il ajouté durant le live alors qu'il était interrogé sur le choix de Neymar d'avoir quitté Santos pour le FC Barcelone en 2013. Il a conclu en indiquant que son fils se sentait bien à Paris et qu'il n'envisageait pas à ce stade de partir.

En attendant, le joueur qui a choisi de passer le confinement au Brésil continue de s'entraîner. Il a récemment fait un don de 5 millions de reals (environ 880 000 euros) à l'UNICEF pour lutter contre le coronavirus.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails